16.4 C
Sydney
11 mai 2024

[URGENT] Ticket DARWIN to CAIRNS 180$ (achete 265$) !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [URGENT] Ticket DARWIN to CAIRNS 180$ (achete 265$) !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6417
    phil1905
    Membre

    Hello tout le monde !
    Voila apres une petite erreur de manipulation (que je ne suis pas prete de commettre a nouveau !! 😉 ), j’ai reserve un billet Darwin – Cairns au lieu de Alice Springs – Cairns !
    Je revends donc mon billet achete 265 $ pour 180$ !!!!
    Je peux changer le nom (80 $ que je paie pour vous !) et eventuellement la date (230 $ a vos frais…)

    Voici les coordonnees du vol :
    Compagnie : JETSTAR
    Date : JEUDI 14 JUIN 2012
    Depart : DARWIN a 6h20 a.m
    Arrivee : CAIRNS 9h20 a.m
    Classe : Economy
    Le billet comprend les taxes, charges, GST, bagages (jusque 23kg)…

    Si vous etes interesses, n’hesitez surtout pas a me le faire savoir avant dimanche soir AU PLUS TARD !!!
    Vous ne trouverez pas un billet moins cher ailleurs (265 $ c’est deja le moins cher que j’ai pu trouver en quadrillant la toile… 😉 ))

    Have a nice day 🙂
    Philippine
    0450 64.42.06 ou philippineded@hotmail.com

    #91675
    phil1905
    Membre

    Je descend deja le prix de 200 $ a 180 $ car c’est vraiment URGENT!!!!
    N’hesitez vraiment pas si vous etes interesses !!!

    Et si vous etes 2(ou plus), rien ne vous empeche d’acheter ce billet puis un second sur internet en etant sur le meme vol, il reste des places (vous pouvez demander a l’embarquement d’etre assis l’un a cote de l’autre!) !!! 🙂
    Et puis vous aurez deja epargne 85$ sur un billet !!!!!! 😉

    #91676
    phil1905
    Membre

    UP ! 🙂

    Vous n’allez pas me faire croire que personne a Darwin ne compte se rendre a Cairns la semaine prochaine ??? 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles