15.2 C
Sydney
11 mai 2024

URGENT: Rechreche compagnons pour Great Ocean Road – 8 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage URGENT: Rechreche compagnons pour Great Ocean Road – 8 juin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6531
    Joubi86
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Frédérique, j’ai 26 ans. Je travaille en tant qu’au-pair à Melbourne depuis début avril et pour la 1ère fois j’ai un week-end de 4 jours le w-end qui arrive (en partie à cause du Queen’s Birthday). C’est l’occasion pour moi d’aller enfin faire la fameuse Great Ocean Road ainsi que les Grampians. Je cherche donc plusieurs personnes intéressées pour partager l’expérience, les frais ainsi que la conduite (si possible).

    Je compte louer une voiture. Mais si quelqu’un ayant une voiture est interessé par ce roadtrip, ca serait juste parfait 🙂

    Je pensais partir de Melbourne vendredi 8 juin matin et revenir lundi 11 juin dans la soirée. Mais si quelqu’un préfère que l’on raccourcisse le roadtrip à 3 jours et le faire soit du vendredi au dimanche, soit du samedi au lundi, ce n’est pas un soucis.

    Si vous avez d’autres suggestions concernant l’itinéraire, n’hésitez pas à m’en faire part 🙂

    Cheers,

    Fred.

    #92042
    Nanou713
    Membre

    Salut Frédérique, nous sommes deux filles et nous arrivons à Melbourne le 8 juin et on aimerait aussi faire la great océan Road, nous n avons pas de voiture mais on serait heureuse de se joindre à toi, tiens moi au courant (anais) de ton plan pour le moment! Bise

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles