13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Urgent: Recherche Au PAir Sydney pour décembre 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Urgent: Recherche Au PAir Sydney pour décembre 2005

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68850
    cesylle
    Participant

    Salut a toutes et tous,

    Des amis a moi sont a la rechcerche d une au pair sur Sydney car leur au pair actuelle vient de leur faire faux-bond! Sympatique!

    Bref, le job consiste a s occuper de Lachlan (2 ans) trois jour par semaine et de son frere Luke (5ans) pendant 2 h ces jours-la.
    Il y a aussi un peu de menage et de repassage (basique). Vous etes logée, nourrie et avez 150 AUD par semaine, plus 1 a 2 babysitting par semaine qui sont rémunérés 50 AUD.
    Ils habitent a Castle Cove, et sont adorables, la maman ne travaille pas mais elle est tres occupée et le pere est avocat.
    Vous avez donc votre chambre avec entrée indépendante, ils ont une piscine, internet… Les enfants sont adorables et la famille tres sympa, le reve pour une au pair.

    Bref si vous etes interressée, envoyer moi un email ou et si vous voulez plus de renseignement n’hésitez pas a me contacter: cesylle@hotmail.com
    Merci d avance,
    Et j espere que cette annonce fera le bonheur de l une d entre vous!
    Cécile

    #313292
    drup_2015
    Membre

    bonjour,
    j’ai 28 ans, je suis orthophoniste en France et je cherche à partir comme fille au pair pour 6 mois ou plus!votre annonce m’intéresse mais je ne suis disponible qu’à partir de février!
    vous pouvez me contacter par mail: siwinn@yahoo.fr
    d’avance merci!
    Séverine

    #313293
    drup_2015
    Membre

    Bonjour!!!

    Je suis en australie, disponible de suite et libre seulement jusqu’au mois de fevrier…. je suis donc tres interessee!!!

    J’ai deja ete au pair et je peux fournir des references…

    Mon mail: marioncoti@ hotmail.com

    #313294
    cesylle
    Participant

    Merci a tous et toutes pour vos reponses
    desolé, mes amis ont trouvé leur perle rare,
    bon courage a tous pour vos recherche.
    Cecile

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles