16.2 C
Sydney
26 avril 2024

urgent: conseil occupational trainee visa, MERCI;)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration urgent: conseil occupational trainee visa, MERCI;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22743
    marsupilami
    Membre

    Bonjour,

    Pour l’histoire, j’ai finis ma these en science en avril. Et j’ai trouvé un post doc pour deux ans cet été à Adelaide.

    Mon employeur et moi avons lancé la demande pour un occupationnal trainee visa 442. La demande de nomination a été envoyé le 8 septembre et nous n’avons toujours rien. Seul infos le dossier est en cours.

    Mon employeur veux que je commence avant les vacances de noel, fin octobre. N’ayant toujours aucune réponse du bureau des visas, il me propose de demander un visa working holiday en attendant la nomination. et Continuer la demande sur place. Je me demande si c’est possible

    Est ce que quelqu’un a déjà demandé un working holiday en attendant sa nomination, car je ne sais pas si c’est autorisé?Est ce qu’on peut commencer à travailler avec un working holiday en attendant le résultats du 442? Sur internet rien trouvé, rien dans les forums de plusieurs sites:(

    En fait j’ai peur de demander le visa working holiday et de me retrouver aprés 6 mois bloquée obligée d’arreter mon post doc car je n’aurais pas réussi à avoir un
    autre visa 442 ou 457.

    J’espere ne pas vous avoir trop perdu avec mes questions;)
    Si quelqu’un a vécu quelque chose de similaire ou a des infos sur la question un site à conseiller je suis preneuse;)

    Merci d’avance pour votre aide

    moi stressé? 😳 non? lol

    #147180
    all
    Participant

    je t’ai rep sur ton autre sujet 😉

    #147181
    Ricknow
    Membre

    Je te deconseille vivement de prendre un WHV.

    Vas sur le site de l’immigration et telphone leur. Ils sont tres serviable et comprehensif dans la limite du raisonable. J’ai deja eu affaire a eux en tant qu’employeur. Par contre, je me demande si le visa 442 est le plus adapte au post-doc…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles