16.7 C
Sydney
20 avril 2024

[URGENT] Colloc Darling Harbour 150$

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dim3869, le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #27677
    geo44240
    Membre

    Bonjour !

    2 places hommes et 1 place fille sont libre dans un appartement situé à Darling Harbour.
    C’est une colocation pour 8 personnes avec une chambre pour 4 filles et une chambre pour 4 garçons, équipées d’armoires personnelles.
    L’appartement est situé aux 4ème, dans un immeuble récent avec ascenseur.
    Il y a 2 salles de bain, une pour les filles et une pour les garçons.

    Cuisine équipée avec 2 frigos, une buanderie avec machine à laver et sèche linge.
    Living avec écran plat 117cm
    Piscine et salle de sport dans l’immeuble
    Internet illimité

    L’agence qui gère l’appartement possède tout l’immeuble, il y a donc énormément de nationalité différentes histoire de faire des rencontre sympa.
    Pour le moment l’appart est occupé par 3 filles brésiliennes, 1 Brésiliens et 1 français.

    Tout ce dont vous avez besoin est à votre portée :
    – Centre commercial Coles à 2 minutes
    – 7-eleven juste en bas de l’immeuble
    – bus et tram à 2 minutes et la City à 10 minutes à pied par le pont qui surplombe Darling Harbour.

    Le loyer est de 150$ (tout inclus) par semaine et par personne, payable toutes les 2 semaines, la caution est de 300$ (Vous la récupérez quand vous partez)

    Places libres IMMEDIATEMENT

    Vous pouvez me contacter : Geoffrey 04.50.91.65.14 ( Je ne mord pas et répond a mon téléphone en permanence ! )

    sinon par message personnel.

    See ya !

    #163851
    Marty
    Membre

    Geoffroy, je suis vraimemt interesse par une place dans l’immeuble. Je peux le visiter des demain si c’est possible, mais je n’ai pas le telephone pour l’instant. Contacte moi a mathieu.martiniere@gmail.com

    A+

    Mathieu

    #163852
    Cedric_AACOM
    Participant

    Vous avez pas peur d’être envahi par le spam en laissant votre adresse en clair comme ça sur le net …

    mathieu : pour répondre par message personnel tu peux utiliser le bouton mp dans la partie de droite qui correspond au profil (sous messages, inscrit le ,localisation )

    #163853
    catalan2711
    Participant

    Bonjour,

    J’arrive à Sydney dimanche matin et je cherche une collocation de ce style, entre étudiants pour apprendre l’anglais ^^ C’est possible de venir visiter dimanche ? Je vous passerez un coup de fil une fois sur place.

    EDIT : j’ai oublié, je viens pour habiter à Sydney pendant 5 mois pour un stage à l’Université technologique de Sydney).

    #163854
    dim3869
    Membre

    UP

    #163855
    dim3869
    Membre

    Fin de l’annonce !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles