14.1 C
Sydney
28 avril 2024

URGENT !! colloc à Sydney pr 2 pers à partir du 11/04 !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent URGENT !! colloc à Sydney pr 2 pers à partir du 11/04 !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77740
    drup_2015
    Membre

    salut!!
    Je pars avec ma meilleure amie à Sydney le 11/04 et nous recherchons un logement pour quatre mois. Si qqn connais une bonne adresse… J’ai vu ds les précédents messages sur ce forum qu’il étais assez facile de trouver un logement sur place mais il faut rester au minimum 6 mois… Le top serait de trouver avt!! Sinon, je voulais juste savoir aussi quel temps il fait là bas jusqu’à mi août? que mettre ds la valise?? plutôt été ou hiver??
    J’attends vos réponses! merci bcp!
    Marine.

    #371138
    Paxter
    Membre

    Salut

    Pour le temps à Sydney en août, c’est l’hiver, Pour les mois de juin, juillet et aout, maxi 17° et mini 6 ° (faut etre maso pour aller là bas à cette période 😆 )

    Pascal

    #371139
    Batboy
    Participant

    ou etre étudiant et avoir ses 2 mois de vacances en juillet aout 😉

    si j’ai bien compris, le climat de sydney de juillet aout, c un peu comme notre printemps ici, plutot ensoleillé et assez frais, en gros une belle journée d’avril?

    Donc je suppose qu’il vaut mieux mettre le blouson dans la valise, et oublier les shorts lol ?

    mais bon l’Australie ca reste toujours l’Australie, et ca me tarde deja de parti!!!!

    #371140
    joris
    Membre

    aujourd’hui il fait 27 degre je tenais quand meme a le souligner… 😮

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles