15.5 C
Sydney
5 mai 2024

URGENT !! cherche compagnon pour partir en mai 09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble URGENT !! cherche compagnon pour partir en mai 09

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #37967
    tifany
    Membre

    Coucou !! je parts le 4 mai pour laustralie précisément cairns !!! ya pas quelqu1 qui par hazard partirais le meme jours pour la meme destination un peu peur de partir seule ation ? !!

    #195528
    emilie57
    Membre
    tifany wrote:
    Coucou !! je parts le 4 mai pour laustralie précisément cairns !!! ya pas quelqu1 qui par hazard partirais le meme jours pour la meme destination un peu peur de partir seule ation ? !!

    Slt,

    je ne pourrais pas faire le chemin avec toi mais je suis actuellement a Cairns. Je suis ds une ecole pour encore 2 semaines et apres je sais pas trop ce que je fais.

    As tu des projets pour ici?

    Etant venue seule ici, je serais pas contre l idee de rencontrer des francais… Je pense que c est plus simple quand on est plusieurs.

    Bonne journee

    #195529
    aiandouz
    Participant
    emilie57 wrote:
    tifany wrote:
    Coucou !! je parts le 4 mai pour laustralie précisément cairns !!! ya pas quelqu1 qui par hazard partirais le meme jours pour la meme destination un peu peur de partir seule ation ? !!

    Slt,

    je ne pourrais pas faire le chemin avec toi mais je suis actuellement a Cairns. Je suis ds une ecole pour encore 2 semaines et apres je sais pas trop ce que je fais.

    As tu des projets pour ici?

    Etant venue seule ici, je serais pas contre l idee de rencontrer des francais… Je pense que c est plus simple quand on est plusieurs.

    Bonne journee

    pk avoir choisi cairns

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles