14.5 C
Sydney
4 mai 2024

URGENT cherche 2 coloc filles pr appart ds SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT cherche 2 coloc filles pr appart ds SYDNEY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #34095
    corinne bernier
    Participant

    Bonjour ns sommes 2 francaises et venons d emmnager ds un appartement a Sydney Nous voudrions rejoindre une amie sur Darwin et cherchons donc 2 filles pr nous remplacer ds la colocation

    L appartement est situe au 22ieme etage d un immeuble situe en plein coeur de Sydney (Kent street)
    Il est compose de 2 chambres d une salle de bain et d une cuisine tt equipe Un grand balcon avec une vue sur le Darling Harbour et North Sydney
    Il y a une machine a laver un seche linge L acces internet est compris
    Il y a egalement une piscine une salle de sport et un spa
    L immeuble est securise

    Le loyer est de 175 dollars par semaine et la caution s eleve a 2 semaines de loyers

    L emmenagement peut se faire rapidement car nous aimerions partir assez vite d ici la fin de la semaine

    Si vous etes interessez contacter Corinne au +61 (0)420376899

    #182851
    celin
    Participant

    bonjour,
    je m’appelle céline, j’ai 23 ans et j’arrive le 8 octobre à sydney avec 3 autres copines. j’aurai voulu savoir si votre appartement était toujours libre ou si vous aviez trouvé quelqu’un?
    est ce que c’est juste pour 2 filles donc deux chambre ou on peut rentrer 4 personnes?
    vous pouvez me joindre sur mon adresse msn. criksm@hotmail.com

    a bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles