15.8 C
Sydney
2 mai 2024

!URGENT! Chambre Sydney Centre 240 AUD/sem

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18243
    JulietteS
    Membre

    Bonjour à tous !

    Pour 240 AUD/semaine vous pouvez louer cette agréable chambre avec grand lit double, frigo, lavabo, télé, canapé et cheminée (pour la déco).

    Idéale pour un couple, elle fait partie d’une share house avec terrasse, cuisine toute équipée, salles de bains, machine à laver, sèche linge et accès WIFI inclus.

    Située sur Flinders street, dans le quartier de Darlingust, à 10 min à pied du centre ville ainsi que de la central station.

    C’est vraiment un très bon plan au niveau du confort, de la situation et aussi de l’ambiance dans la maison.

    La seule contrainte est qu’il faut rester au minimum 4 semaines, ou bien trouver, comme je suis en train de le faire, le prochain locataire!

    Pour toute visite ou renseignement complémentaire n’hésitez pas à nous contacter au 0 415 934 829

    Fabien et Juliette

    #130744
    clara thouin
    Participant

    Bonjour !

    je cherche une chambre double pour d’ici 15 jours, nous sommes un couple donc ton annonce nous interesse, c’est 240$ par personne ou pour 2 ?
    y-a t’il une caution ? merci d’avance de ta reponse, nous pensons rester sur sydney donc les 4 semaines ne nous derange pas.

    cordialement,

    clara 0412051474

    #130745
    morgane1989
    Membre

    Bonjour,

    Votre coloc a surement deja etre prise mais je tente..! Je suis arrivee a Sydney hier et y reste pour deux mois, en possession du Working Holiday Visa, je suis actuellement en auberge de jeunesse en relation avec Work’n’ Holiday qui m’aide a trouver un job… je recherche un appart, coloc ou non, endroit plutot calme et cosy, et votre annonce m’interesse vivement!

    Si elle est toujours dispo, merci de bien vouloir m’en faire part..

    Cheers!
    Morgane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles