15.8 C
Sydney
19 avril 2024

urgent: Chambre simple sur Brisbane: 190$ Bowen Hills

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation urgent: Chambre simple sur Brisbane: 190$ Bowen Hills

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14597
    fab_droopy
    Membre

    Hello à tous,

    Je cherche quelqu’un pour me remplacer avant jeudi prochain au plus tard.
    Voila l’annonce sur gumtree:

    https://www.gumtree.com.au/

    En gros l’appart est situé aux Mews Apartment à Bowen Hills, juste à coté du RBWH hospital et à 2 minutes à pied de la station de bus, et 15min de la station de train. Elles desservent la city, la sunshine Coast etc.

    Je le partage avec deux autres colocs, de 40 et 22 ans, ils sont tout les deux australiens ce qui est top pour pratiquer la langue.

    L’appart est équipé, mais la chambre ne l’est pas. Je peux laisser mon lit (queen size, acheté il y a trois mois) pour un prix intéressant.

    Le building est nickel, sécurisé, avec grande piscine (25m, 1m80), sauna, aire de bbq et salle de sport. Le loyer inclu une place de parking dans le parking souterrain sécurisé.

    Les photos sont dispo sur l’annonce gumtree.

    Le contrat est au nom de chaque coloc, et tout est fait dans les règles pour le bond etc.

    Mon numéro c’est: 0 450 328 213

    à bientôt

    #117842
    Sophy1
    Membre

    Salut,

    J’arrive à Brisbane ce jeudi 7 juillet pour étudier à QUT. J’aimerais (si la chambre est toujours dispo) avoir quelques infos sur la chambre, à combien tu vends ton lit, et si c’est assez loin du centre ville à pied, et si le loter inclut l’eau, l’électricité gaz internet ?
    Merci pour ta réponse,
    Sophy

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles