13.8 C
Sydney
3 mai 2024

—> URGENT : Chambre double à SYDNEY pour 145 $ ! !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation —> URGENT : Chambre double à SYDNEY pour 145 $ ! !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63889

    Salut ,

    Alors a cause de mon taff je libère ma chambre que je partage avec une fille francaise tres sympa de 24 ans.

    :bienvenue

    Les colocs sont 2 jeunes Australiens ( sympa pour pratiquer la langue ) et un couple . On dispose de tout le conford : Lave vaisselle Seche Linge TV DVD Frigo Micro-ondes etc … l’appart est tres clean !il faut quand meme le
    Et nous avons notre propre Salle de Bain dans la chambre avec Baignoire et douche et WC.
    La chambre est composée de 2 Lits simples plus une petite piece pour ranger les valises et les habits ( toujours sympa )

    Dans l immeuble nous avons 2 Piscines de 18m de long 2 SPA 2 Salles de muscu 1 Sauna .

    Le loyer est de 145$ / Week ce qui reste tres raisonable pour partager une chambre avec juste une personne et surtout avoir sa propre SdB et WC !
    Le Bond est de 4 weeks !
    Voici mon MSN et emal : eric_skywalker@hotmail.com
    Voici mon tel : 0424 461 961

    #293803

    Bon bein vous avez droit a 2 fois la meme photo .. rien que pour le plaisir !

    A+

    #293804
    itsuki
    Membre

    Salut
    Je suis arrivee a Sydney depuis deux jours et je cherche une coloc.
    Est-ce que ton anonce est toujours d`actualite?
    Ou est situe cet appart?
    Voici mon mail: itsuki22@wanadoo.fr
    Merci
    Bye

    #293805
    itsuki
    Membre

    Salut
    Je suis arrivee a Sydney depuis deux jours et je cherche une coloc.
    Est-ce que ton anonce est toujours d`actualite?
    Ou est situe cet appart?
    Voici mon mail: itsuki22@wanadoo.fr
    Merci
    Bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles