14 C
Sydney
29 mai 2024

[URGENT] 6 personnes cherchées pour ouvrir un restau

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv [URGENT] 6 personnes cherchées pour ouvrir un restau

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #75688
    drup_2015
    Membre

    Ce restau le « Cactus blue » va ouvrir à Neutral Bay (entre north sydney et Mosman, enfin, globalement) …dès que le personnel sera recruté.

    Il recherche donc :
    2 chefs
    2 serveuses/veurs
    2 Barista (pas besoin du RCA car il ne vend pas d’alcool)

    Il cherche d’abord des européens, si possible avec expérience mais c’est urgent car sans personnel il ne peut pas ouvrir.

    Pour infos et RDV contactez Léo (de la part de Benjamin) – il parle anglais et afghan mais pas français
    @ : lbaghlani@yahoo.com
    fixe : (02) 99 08 25 47
    mob : 04 25 365 282

    #358317

    Merci pr l’info bencham

    #358318
    Nat27
    Membre

    Faut-il absolument parler anglais pour travailler par exemple comme serveuse dans ce resto??

    #358319
    Ryval
    Membre

    Sans vouloir te décevoir Nat27, la réponse a ta question est dans l’annonce je pense …

    bencham wrote:
    Pour infos et RDV contactez Léo (de la part de Benjamin) – il parle anglais et afghan mais pas français

    En plus, si tu veux etre serveuse … 🙄

    #358320
    Nat27
    Membre

    OK, j’avais pas bien lu… Mais je voulais dire parler « parfaitement » anglais…

    #358321
    Ryval
    Membre

    Le fait de ne pas parler « parfaitement » anglais peut etre vu comme un charme et plaisent parfois aux clients 😉 Enfin, dans les restau francais surtout 😉
    Mais en tout cas, si tu te debrouilles et comprend bien ce qu’on te commande ou demande, y’a pas de problème 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles