17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Une Frenchie à Brisbane an Janvier 2011 !! Qui vient ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Une Frenchie à Brisbane an Janvier 2011 !! Qui vient ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21258
    lola06
    Membre

    Hello people, à 23 ans je quitte la France froide et rigide pour Brisbane et peut etre la Gold Coast en Janvier 2011 ! Je cherche a regrouper tout les francais et francaises qui débarquent dans cette ville pour s’aider et partager le meilleur et les moments de bad ensemble, a plusieurs c’est toujours mieux ! je laisse mon mail n’hesitez pas a me contacter ! laurene.lacour@yahoo.fr
    See yaaa in OZ

    #141133
    derrrick
    Membre

    salut ba moi aussi je compte partir debut janvier pour sydney et je suis d’accord avec toi la france froide et rigide je la laisse lool et mon facebook c’est hamid alias h’mida pour se que sa interesse pour rester en contacte ici et la bas…

    #141134
    Cam85
    Participant

    Salut!

    Je suis sur Brisbane depuis un peu plus d’un mois déjà. Brisbane est une chouette ville, ni trop grande, ni rtop petite, mais bien assez polur passé des bons moments!

    Pour moi tout a été facile pour moi dès le départ car je connaissais déjà une amie sur place, j’ai pu donc rencontrer ses amis, et passer de funky moments avec eux! On est une bonne petite équipe de frenchies vivant sur Brisbane (hommes femmes entre 19 et 30 ans), on se voit très régulièrement pr des sorties la journée ou party le soir et somme devenus de très bons amis. Malheureusement, certains vont bientôt partir, c’est bien triste mais bon tout le monde part un jour, c’est comme ça.. Je fais parti de ceux qui doivent rester un petit moment encore sur Brisbane (nous seront en janvier encore 4-5 personnes sur Brisbane) donc si tu as envi de sortir un soir ou simplement boire un verre un apres-midi, n’hésite pas à nous contacter!
    voici mon adresse mail : camillechalot@hotmail.fr

    Que viens-tu faire à Brisbane? travail? études?

    C ya!

    Camille

    #141135
    aurel94
    Participant

    Salut,
    Je pars aussi pour Brisbane en Janvier, j’arrive le 8 exactement. J’espère rencontrer assez vite des gens pour sortir, découvrir la région, et passer de bons moments.
    Je vous laisse mon adresse mail: aurelien10186@gmail.com

    See ya 😀

    #141136
    Cam85
    Participant

    Hi!

    J’espere que les préparatifs se passent bien?!
    J’imagine que vous êtes bien exités de votre départ!
    Il n’y a pas de souci pour organiser un meeting à votre arrivée à Brisbane! juste, le mieux est de me contacter sur mon adresse hotmail (ci-dessus) car je ne pense pas tjs à suivre mes messages sur le forum..
    Bonnes fetes de noel à tous!
    See ya!

    #141137
    amandine31
    Participant

    Salut à tous!

    Je m’appelle Amandine j’ai 21 ans et je vie dans le Gold Coast dans une famille très sympas, mais je ne connais pas grand monde donc je serais très heureuse que l’on se rencontre.
    Mon adresse mail est a.languin@gmail.com
    Et mon facebook est Amandine Languin (Veuillez préciser que vous êtes de Brisbane ou d’australie)

    A bientot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles