11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Une cinquantaine de français arrive à Brisbane pour 2 mois !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Une cinquantaine de français arrive à Brisbane pour 2 mois !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #74053
    NVolvo
    Membre

    Bonjour à tous
    Notre géniale école ( ITII Picardie ) nous envoie 2 mois à l’université de Shafston de Brisbane pour apprendre l’anglais et passer la TOEIC.
    Nous partons à une cinquantaine dimanche 06 février par Cathay Pacific!

    A la semaine prochaine à Brisbane!!!!!! 😀

    #346665
    ADP
    Participant

    Alors c mes grenouilles c’est de l’arrivage ou je m’y connais pas!

    Ca en fait des equipes de foot! 😉 un championnat a lui tout seul ce groupe…

    Bon ben va falloire trouver de la place a tout ce petit monde alors…

    Je pense que nosu devrions TOUS ici nous y mettre poru leur souhaiter la bienvenue…

    que diriez vous de squatter un pub ou un endroit sympa des que possible (enfin des qu’ils auront plus la tete dasn le c.. a cause du decalalge) pour rigoler un tantinet…

    A West End il y a le paviliion qui pourrait accueillir tout le monde facilement… kessvouzandite?

    on se fait ca Mercredi 9 des 16:00 par example?

    #346666
    eortolan
    Membre

    wow ca c’est de l’arrivage de frenchies.

    oui n’hésitez pas à nous contacter nous pour qu’on se fasse des BBQ et autres bonnes choses.

    Welcome to Brisbane

    Eric

    #346667
    NVolvo
    Membre

    😀
    laissez nous juste le temps d’arriver, et de ce réveiller, ensuite aucun problème!!!

    #346668
    drup_2015
    Membre

    Salut les picards,

    On est plusieurs de l`esc grenoble (supdeco) a etre sur brisbane, si vous voulez organiser des grosses soirees depouilles contactez nous !!!

    On est la que depuis 2 jours mais c excellent, ca fracasse bien cette ville !!! il fait ultra chaud , mais on peut se baigner un peu partout en ville, c cool ca va vous changer de la picardie les mecs et les filles ciao !!! 👿

    je vous laisse mon msn: demiurge1981@hotmail.com

    #346669
    ADP
    Participant

    pou ceux qui ont de quoi se trimballer il y a le northbank, une piscine style southbank gratuite a redcliffe qui est top, rendez vous pour un bain de minuit a commencer vers les 21:00…

    #346670
    drup_2015
    Membre

    Tiens tiens, ya des inges qui preparent leur arrivée. Tinkiete Volvo, je vais te demasquer dans le bus ou l’avion niark niark!!

    alalala, on devait y aller incognito, et la c foutu, on est decouvert

    #346671
    NVolvo
    Membre
    Quote:
    on devait y aller incognito, et la c foutu, on est decouvert

    c’est sur qu’on est toujours sage comme des images 😛 personne ne nous aurait repéré ! :mrgreen:

    #346672
    NVolvo
    Membre

    Les cours on commencait depuis 2 semaines maintenant, et on arrive à se repérer à peu près,
    on se retrouve de temps en temps à South bank, alors si ça vous dit de venir nous dire un petit bonjour, on y sera probablement vendredi soir prochain, je vous confirme ça avant 😉

    #346673
    val oz
    Membre
    ADP wrote:
    pou ceux qui ont de quoi se trimballer il y a le northbank, une piscine style southbank gratuite a redcliffe qui est top, rendez vous pour un bain de minuit a commencer vers les 21:00…

    salut juste petite parenthese je ne voudrais pas genee l’arrivee en masse des 50 frncais qui debarquent
    mais je voulais juste savoir si toi ADP tu vivais reellement sur la peninsule car on y est depuis bientot 2 semaines et aucun francais a l’horizon alors si jamais t’es au courant de truc qui se passent ici ou toutes autres infos n’hesites pas…
    a plus

    #346674
    cendre-de-lune
    Participant

    salut!
    Moi j’arrive sur Brisbane probablement jeudi et ca me dit bien un tit BBQ je vous laisse mon numero au cas ou : 0405929451

    #346675
    ADP
    Participant

    N’oubliez pas Vendredi soir des 18:30 c votre chance de vous rencontrer tous et toutes… a 5′ de la station de train southbank, a cote du victoria bridge, c’est le riverside hotel, venez nombreux! on etait plus d’une centaine la derniere fois!!!

    A bientot

    #346676
    SOLER
    Membre

    Tu pourra compter sur moi and my sister pour vendredi.
    See ya

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles