un sporsorship dans le batiment sans le test IELTS
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › un sporsorship dans le batiment sans le test IELTS
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Boudoir, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2015 à 15 h 12 min #90012Maud BmlMembre
bonjour
j’ai lu et relus le net tout entier je crois , mais je n’arrive pas à etre sur de la réponse .
j’ai pu lire que dans certains métiers ( notamment ceux du batiment ) on pouvait etre EXENTER du passage du test d’anglais IELTS .quequ’un à t’il été dans ce cas svp ??
merci d’avance
18 octobre 2015 à 4 h 03 min #398675YaurelParticipantBonjour Maud
Selon mes souvenirs les métiers du batiment ne sont pas exemptés du test ( seulement les postes universitaires ou religieux). Apres le score demandé est assez bas dans le batiment, 5 ou 6 selon le visa.
Sinon evidemment si tu as un passeport anglophone (UK, Canada, USA…), là pas de test en effet. Pareil Si tu as suivi des études anglophones.
En esperant que ca t’aide.19 octobre 2015 à 1 h 53 min #398676BoudoirParticipantDurant l’été 2013, le nouveau gouvernement a changé les statuts et désormais l’IELTS est obligatoire pour tout le monde. Les exemptions sont uniquement pour les citoyens du Commonwealth, les autres qui ont suivis 5 ans d’études dans un établissement anglophone, ou alors avoir un salaire plus élevé qu’environ 95k€ (à vérifier). J’avais fait la demande de visa à ce moment là, et du coup alors que je ne devais pas passer l’IELTS grâce à mon métier, je me suis retrouvé à devoir le passer quand même juste à cause de ce changement de loi quelques semaines avant le dépôt de ma demande. Sympa.
Ceci dit, la loi change tout le temps, donc ce que je dis n’est peut être plus valable. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.