15.6 C
Sydney
19 avril 2024

Un peu de lecture!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kytsune, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82123
    kytsune
    Membre

    Je viens de terminer un bouquin plutôt sympa sur l’Australie : « Nos voisins du dessous » de Bill Bryson, un journaliste américain qui a voyagé plusieurs fois en Australie.
    Le bouquin date un peu (2005) et bien sûr il s’agit de la vision du pays d’une personne seulement mais je l’ai trouvé vraiment pas mal dans le sens où il nous présente énormément d’anecdotes sur tout et n’importe quoi. En plus de ça pour chaque région visitée il nous raconte un peu de l’histoire du pays, sa découverte, les premières expéditions, un peu de politique, le nom des villes, la végétation, la faune…
    Il se lit vite et bien,en quelques heures pour moi.
    Un livre donc intéressant à découvrir car pour ma part j’ai appris de nombreuses choses.
    Bonne lecture!
    Marie-anne

    #381666
    Mathieu314
    Membre

    Plutôt connu ce bouquin, je recommande aussi pour ceux qui sont en Oz ou s’apprêtent à pertir là-bas.

    #381667
    kytsune
    Membre

    Je suis allé voir ton blog, il est incroyable! Je n’ai pas eu le temps de tout lire mais j’ai vu pas mal de choses intéressantes, de bons conseils. Je vais le mettre dans mes favoris pour y revenir de temps en temps 🙂
    Je vois que tu es au Japon, j’y arrive avec mon copain le 15avril à Tokyo pour une quinzaine de jours, on devrait faire aussi Kyoto et repartir d’Osaka pour l’Australie et notre whv là-bas.
    Bonne continuation à toi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles