16.7 C
Sydney
5 mai 2024

Un an en Oz avec 2 Bretons pour conquérir ce pays à partir de janvier 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Un an en Oz avec 2 Bretons pour conquérir ce pays à partir de janvier 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79444
    cavalino
    Participant

    Bonjour à tous,
    nous sommes deux bretons (un gars, une fille) de 23 ans. On souhaite partir en janvier 2013 (entre le 5 et le 15 probablement) pour un road-trip d’un an en Australie. On atterira à Sydney ou plutôt Melbourne (ça reste à voir). Bien entendu on achètera un van et on commencera à bosser un peu dès notre arrivée. Ensuite place au voyage direction plein ouest (Perth)pour suivre le beau temps et remonter après (Darwin, Cairns)pour revenir au Nouvel An 2014 à Sydney.On aimerait trouver une ou deux personnes pour nous accompagner durant ce voyage. Les mots d’ordre seront Aventure et Découverte. Notre visa est fait, reste les billets d’avion et l’assurance pour partir. Si quelqu’un est vraiment motivé, alors contactez-nous.

    #375811
    Gui Gui
    Membre

    Hey ! Breton aussi !!! Et dans le même projet. Visa OK. Achat des billets d’avion en janvier ou février. Dispo pour parler de tout concernant l’Oz 😉

    #375812

    Salut salut

    Moi je suis de la region parisienne je recherche aussi des compagnons pour un road trip . Je n’ai pas encore pris le billet davion je souhaite partir pour le 20 janvier environ sur sydney . Si vous etes interessé feel free to contact me 🙂 )

    A bientoottt

    #375813
    Lucille
    Membre

    Salut,

    je m’appelle Lucille et j’ai 21 ans ( bretonne 😉 ). Je souhaite partir pour la même période que vous et vu que je suis toute seule, je cherche de la compagnie pour ce beau voyage !
    Je n’ai pas de boulot précis ou de lieu précis ou je voudrais aller, juste envie de partir en Australie 🙂 Votre trajet me parait plutôt sympa donc si vous voulez bien de ma petite personne, contactez-moi 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles