17.8 C
Sydney
2 mai 2024

turn de l australie melbourne-sidney 6 months +fruit picking

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage turn de l australie melbourne-sidney 6 months +fruit picking

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #41554
    boos
    Participant

    salut les gens
    on est 2 frenchies avec un van a ;elbourne on cherche un ou une troisieme pour faire le tour de l australie de melbourne juska sydney em 6 mois avec du fruit picking pour payer notre voyage donc si quelqu un veut faire cette experience de fou avec nous hesiter pas a me contacter ca me ferais bien plaisir merci davanc pour un trip de folie on the road et pour plus de details on fait melbourne adelaide perth broome darwin alice springs cairns brisbane et sydney voila see yu mates

    #206162
    carolyne21
    Participant

    bonjour les filles, moi c’est caroline 21ans et lyonnaise…. vous cherchez une autre compagne de voyage ?? il me reste une semaine de cours (de langue ) sur sydney et je suis ds les starting blook pour bouger, ça fait 1mois et demi que je suis en australie, avec des envies des picking et de van …. jai vécu 5jours avec des potes qui ont fait Perth Sydney en van, je les jalouse, les envie, ne rêve que de ça ……. je peux bouger sur melbourne à partir du 31 !!!?? jai le permis interna, assez d’argent pour tenir un peu, un niveau d’anglais correct, jpense être débrouillarde et volontaire …. jvous passe mon facebook, si vous voulez voir rapidement qui je suis(caroline corredera), et mon mail est le suivant : carolyne21@hotmail.fr …..
    tenez moi au courant
    bonne nuit
    caroline

    #206163
    delphinai
    Membre

    salut les filles !
    je suis egalement sur melbourne depuis deux jours …
    d,ailleurs arrivee en australie il y a deux jours …
    j,ai envie de bouger de suite, alors si ca vous dit, je vous suis volontier !
    j,ai un peu d,argent de cote avant de faire du fruit picking, j,ai egalement le permis international .
    je serai ravie de partager les frais et de prendre la route avec vous !
    je peux partir demain si vous le desirez !!!
    mon adresse mail est delverheecke@hotmail.com
    si vous voulez qu,on se rencontre ce soir, demain, … ?
    je suis ds une backpacker sur st kilda .
    mon tel francais est le 0688433678, un sms c pratique …
    j,espere entendre bientot parler de vous !
    bye !

    #206164
    carolyne21
    Participant

    salut delphine
    je te laisse la place ds le van
    mes plans ont changé, je pars en tasmanie
    bon voyage
    bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles