15.8 C
Sydney
2 mai 2024

trouver un job

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71558
    commodius
    Participant

    Bonjour!
    je projette de partir en été (juillet-aout) 2006 avec un WHV pour 1 ou 2 mois. L’idée serait de pouvoir rembourser le billet d’avion… Est-il facile de trouver du travail en australie? Que puis-je espérer comme rémunération ?
    Merci d’avance

    #328669
    clotilde
    Participant

    Si tu comptes visiter un peu le pays, sortir et vivre càd te loger et te nourrir, je pense qu’en un ou deux mois, c’est juste pr rembourser le billet d’avion…

    C’est facile de trouver du travail ici si tu as de l’expérience dans la restauration, sinon il y a toujours le fruit picking qui est dur ms où tu peux gagner plus. Et restent aussi la vente contrat un peu bidon par téléphone ou au porte à porte, c’est pas mal non plus!

    Le salaire va en général de 12 à 16 dollars de l’heure, moins les taxes que tu dois payer si tu es déclaré.

    Bon courage

    #328670
    graf
    Membre

    Si je peux me permettre, c’est un peu bête de prendre un WT visa pour deux mois,vu que tu ne peux l’obtenir qu’une fois dans ta vie!Tu peux tout simplement avoir un visa touriste de 3 mois, normalement tu n’a pas le droit de travailler,mais le travail au black est monnaie courante (en tous cas à Sydney)…C toi qui voit, c clair que c pas légal…
    En tous cas bon voyage!!

    ps:amènes des gros manteaux…

    #328671
    agora7
    Participant

    moi non plus je ne prendrai pas un WHV pour 2 mois, de plus je n’irai pas 2 mois en oz pour travailler…

    en fait ce que je ferai c’est bosser ici (en france) pendant l’année (job saisonnier comme les vendanges, animations ou autres) j’économiserai un an et puisque le départ est pour l’été 2006, j’irai en profiter pendant 2 mois à faire le touriste moyen en oz…

    c’est une autre possibilité.

    à plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles