11.7 C
Sydney
18 mai 2024

Trop de bordel…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #58358
    Quiou
    Membre

    Hello tout le monde !
    Je vous expose mon « problème » vite fait. Voilà en fait je suis partit avec un sac à dos de 50L+, un sac à roulette de 50L et un sac à dos pour ordi. Le tout pesait 24 kg. Je m’étais dis c’est bon, je vais pas être trop encombré pour bouger: un sac sur le dos, un sur le bide et je fais rouler le dernier. Je me suis rendu compte mais un peu tard que c’était galère pour bouger avec ce truc à roulette. Puis je me suis rendu compte que j’avais pris pas mal de trucs qui me paraissaient indispensable en France, mais qui me le paraissent beaucoup moins après deux mois à Brisbane. Mes rollers, mon casque, la grosse serviette de plage (pour ne citer qu’eux) ne me servent pas beaucoup alors que je suis en mode sédentaire depuis deux mois à Brisbane. Je me dis que ça risque d’être vachement encombrant tout se bordel quand je vais passer en mode nomade. Vous me direz, je suis bien con j’aurais du y penser avant de partir…
    Mais bon maintenant j’y suis pour encore 10 mois avec trop de bordel, voir quasiment un sac en trop. Alors je demande des conseils. Il y en bien parmi vous qui ont du se retrouver plus ou moins dans ce genre de cas. J’ai bien pensé à certains trucs, mais j’aimerais confronter mes idées à vos expériences.
    Merci

    #265694
    sylvestre
    Membre

    * tu renvois au pays
    * tu laisse ca chez des amis pour revenir les chercher a la fin
    * tu les refile a des amis/familles qui viennent te voir
    * tu le revend
    * tu donne
    * tu te fais chier avec :p

    #265695
    Marcooz
    Membre

    … Je vais peut être laisser ma raquette à la maison …

    #265696

    Tu vas souffrir si tu dois voyager avec ta maison sur le dos ! Moi quand j’étais là-bas , je me suis retrouvé dans le même cas a mon départ de Mildura ( et après 6 mois sur Melbourne ) . Résultat , crise de nerf , j’ai dégager un sac quasiment que j’ai donné a la salvation army !

    Faut pas se prendre la tête , si tu as besoin de quelque chose , ben tu vas justement faire un tour dans une salvation army ça coute rien !

    Sinon bon courage à toi et à ton dos ! 😆

    #265697
    Quiou
    Membre

    Merci pour vos réponses. Finalement reviennent les solutions auxquelles j’avais pensé: laisser à Brisbane jusqu’au retour, renvoyer, refiler à des amis de passage. je ne peux pas donner mes rollers si je les aie emmener c’est justement parce que j’y tenais trop et que je voulais en faire ici…
    Vous avez une idée de l’ordre de prix pour renvoyer 10kg ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles