18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Trip Tasmanie Mars-Avril 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10070

    Bonjour tout le monde
    J’ai pour projet d’aller faire un tour Tasmanie vers entre la mi mars et mi avril avec mon van pour essayer de trouver du picking.Mais je n’ai aucune idée sur le temps que je vais rester 🙂
    Donc je recherche des personnes éventuellement intéressés par le trip en van.

    Pour information la traversée en ferry coûte une centaine de dollar aller retour + 86 dollars pour le van.

    si ça vous intéresse n’hésitez pas a me contacter, 04 57 47 27 61

    PS : je sais que c’est un peu tôt mais on sais jamais 🙂

    Guillaume

    #101769
    vana
    Membre

    Salut Guillaume,
    Je suis très intéressée par ton annonce. Est-elle toujours d’actualité?
    Je me rends sur Sydney à partir du 07 mars pour voir l’expo HP, et j’ai réservé au YHA jusqu’au 10. Je me suis dis que la Tasmanie serais sympa ensuite, avant qu’il ne fasse trop froid.
    D’ou pars tu?

    A+ pitet
    Vana

    PS: mon tel 0487830856. De mon coté j’essaye de t’appeler vers début de soirée…

    #101770
    marcomacfly
    Membre

    domage j arrive de sydney mais le 15 HIER DONC PTETRE TROP TARD pour te catcher vana mais moi aussi guillame je pars en tazmania pour la meme periode avec mon van sauf que je pense arriver au ferry vers le 20 pour rentrer tous debut avril pour aller a bells bech rip curl pro puis vendre mon van et prendre mon vol pour la new zelande en suivant courant avril. voilou, si quelqu un voudrais faire un convoie ou un lift ou echanger infos voyage ou se recroiser sur place moi c est 0451035822 dsl plus de credits en ce moment donc guillaume on peu se parler ici merci pour vos prochaines reponses j espere. see ya cheers

    #101771
    antonbernard
    Participant

    La Tasmanie est l’une des destinations que j’ai à explorer dans l’avenir le plus probablement l’année prochaine. :onfire:
    Ici je crois une bonne connaissance et d’information concernant le voyage à la Tasmanie. Merci pour ce partage perspicace . :bomb:


    location calpe | Location Villas Escala

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles