16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Trip Perth-Drwin Fevrier 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20961
    adeline35
    Participant

    Hello,
    Je suis en Australie depuis 3 mois, sur Melbourne (je pars bientôt pour Sydney) et en janvier je vais bouger sur Perth. Je pense travailler un peu la bas puis commencé un road trip sur toute la côte Ouest jusqu’à Darwin.
    Est ce quelqu’un serai intéressé par le même trajet au même moment??? 😀
    Merci !

    Adeline

    #139787
    Melissa3
    Membre

    Salut, moi c’est Melissa, je suis actuellement sur Melbourne, je bosse pour rembourser ma voiture qui m’a lacher y’a pas longtemps. Je veux faire la cote ou8est et si possible en 4×4 mais en lift cette fois pour mois. Est ce que tu compte t’acheter une voiture pour voyager ??? Si oui ca pourrait beacoup m’interesser !!! Par contre a tu demander aux gens du coin si faire la partie nord a cette periode ca va ??? en raison de la saison des pluie ? Ils doivent bien savoir sur perth ???
    En esperant avoir de tes nouvelles …
    A bientot
    Mel

    #139788
    maximoonet
    Membre

    Alors en ce moment y’a de très grosses inondations au nord dans la region de Carnavon, les plus fortes depuis 50 ans quand même. Je sais pas si ca sera toujours noyé en fevrier mais prend en compte ce problème. 🙂

    #139786
    adeline35
    Participant

    Salut Melissa !
    Alors ui je compte acheter un van ou une voiture et partager les frais avec ceux qui feraont le trip avec moi !!
    Je me suis renseigner sur la saision des pluies et justement c’est le bon moment pour le faire à partir de fin Janvier, début février!!

    Je suis actuellement sur Sydney, quand va tu arrivé sur la côte Ouest??

    See ya!
    Adeline

    #139789
    Melissa3
    Membre

    Est tu sur de ca, car un pote m’a dit que la saison seche était de mai a octobre donc si t’as raison c une super nouvelle, mais sinon …
    Moi ,en gros je suis pour l’instant sur Melbourne, je reprend mon avion fin avril et du cou je dois me décider car je veux faire tt le cote ouest en lift mais e sachant qu’apres broome j’aimerais faire les kimberley (le plus chouette) selon les gens que j’ai rencontrer. Mais pour ca, il faut un 4×4 (car que de la piste) et la saison seche (car y’a pas moyen de passer les routes innondées sinon …)
    Donc je vais essayé de me renseigné un peu plus.
    Toi tu compte faire sydney perth en voiture ou tu veux y aller en avion ???

    #139790
    Melissa3
    Membre

    en tt cas voila mon numero : 04 34 25 62 24 et mon e mail si tu veux en parler plus précisément … cococinelle72@hotmail.com
    biz et à bientot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles