15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Trip en Tasmanie a partir du 24 fevrier pour 1 mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Hobart – Tasmanie Trip en Tasmanie a partir du 24 fevrier pour 1 mois

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #40469
    Sosso6144
    Membre

    Hello,
    Je pars tres prochainement en vadrouille pour un mois en Tasmanie.
    Je pense arriver ce mardi sur Hobart.
    Je cherche du monde motive pour visiter les environs d’Hobart, puis remonter la cote Est et faire de la rando notamment l’overland track serait un must! Mon itineraire n est pas vraiment fixe, tout dependra des opportunites se presentant.
    N’hesitez pas a me contacter.
    Cheers
    Sosso 🙂

    #203089
    maxidream
    Membre

    salut je mappel max nous partons moi une amie francaise et un allemand en tasmanie pour une periode indefinie, on prend le ferry ce soir et on arrive demain matin sur devon port, ensuite on a louer une voiture pdt deux semaines, on va essayer de trouver du boulot, peut etre woofing, ou autre… si tu es par la on peut se tenir au courant des bons plans… max 0450183237 bye nbye

    #203090
    ichompiwa
    Membre

    Salut a vous…je suis arrive en Tasmanie depuis 2 jours et je cherche justement des gens pour partager un gros road trip et d’excellent moments. Je n’ai pa de voitures seulement mes petites jambes mais je suis prets a partager tout les frais…merci et bientot

    #203091
    Tamar
    Membre

    Hello!

    Je suis encore dans le Victoria mais compte embarquer avec mon van pour la Tasmanie dès que possible (ce soir ou demain). Je pense y rester environ 2 semaines.
    J’ai une place en plus dans le van pour qui veut. Mon plan est de découvrir cette île, de bouger en fonction des envies, un peu de rando,… Rien de bien précis pour le moment… à adapter au cours du voyage!

    Laurence 0423 53 40 66

    #203092
    ichompiwa
    Membre

    Salut Laurence, je t’ai appele il ya qq jours et je voulais savoir ou tu en etais et si tu avais tj de la place…merci
    voici mon mail.. loic86poitiers@yahoo.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles