18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Trip en Tasmanie !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #43113
    Steve_in_Oz
    Membre

    Bonjour,

    Nous partons pour un petit sejour en Tasmanie d’une semaine dans les prochains jours.
    Si quelqu un est interesse pour venir avec nous ou pour se retrouver du cote d’Hobart, c est avec plaisir.

    On va se renseigner des aujourd hui a Melbourne pour l organisation du voyage mais si quelqu un a de bonnes infos, on est preneurs.
    Faut il mieux partir en avion ou en bateau ? Et faut il louer un vehicule sur place ou emmener le sien (sachant qu’on a un van…) ?

    Merci d’avance !

    #210612
    mio_mio1
    Membre

    salut,

    Moi, c’est Annie.

    Ca m’interesse voir trip en Tasmanie… c’est qd pour vous les prochains jours ? car moi, je poensais le faire vers janvier autour de 6/7 pour environ 10 jours revenir pour revenir sur Melbourne le 18 janvier …

    tiens moi au courant si vous etre deja fixe …

    a bientot

    #210613
    chamallow
    Participant

    Si t’a un van viens en bateau, j’ai entendu dire que si t’achetais ta place a la derniere minute sur le quai c’etait largement moins cher, apres faut avoir confirmation, des tasmaniens m’ont dit cela.

    #210614
    Wombat13
    Membre

    Je pars de Sydney pour Hobart fin janvier. J’ai un van qui m’attend la bas. Je l’ai loué pour 10 jours, pour pas tres cher.

    #210615
    Benakista
    Participant

    Salut Wombat,

    Je serais bien partant pour t’accompagner en tasmanie … T’as déjà trouvé qql’1 ???

    @+

    #210616
    Wombat13
    Membre

    Je pars avec ma copine. Mais l’idée c’est de faire le trip à plusieurs avec deux vans ;

    L’itinéraire n’est pas encore défini. Le départ de sydney en avion avec Virgin Blue est plus qu’abordable. Notre van nous revient 1100 Dollars pour 10 jours. Il est tout équipé, avec un grand lit, douche, cuisinière… Une tuerie.
    Faire une sorte de mini convoi serai plus « sécurisant ».

    Voilà. 👿

    #210617
    mimiejojo
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    moi aussi j`envisage la Tasmanie en janvier. Je suis disponible des le 2 ou 3 janvier. Je pensais prendre le ferry et louer un van en arrivant, mais si vous avez deja un van c`est encore mieux!
    Tenez moi vite au courant, car le temps passe super vite!!!
    mimiejojo

    #210618
    Benakista
    Participant

    Petite question Wombat, ton van tu le loues avec quelle agence ?

    Thx @+

    #210619
    Wombat13
    Membre

    je le loue chez BRITZ , ils ont un très bon site internet. 😎

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles