11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Trip en Tasmanie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #23077
    tartine
    Membre

    Bonjour,

    Je doit arriver sur Melbourne la 9 octobre au soir.
    J’aimerai aller faire un tours en Tasmanie environ 10 jours voir 2 semaines, on m’a dit que c’était vraiment bien.
    J’ai regarder pour prendre l’avion avec Jetstar les billets sont à environ 69$. Mais le ferry est peut être moins chère j’ai pas encore regardé.
    Tous ça pour dire que je cherche un partenaire de route car c’est pas très drôle de voyager toute seule.
    Je m’appelle Sophie et j’ai 24 ans. J’aimerai partir entre le 10 et le 15.

    Si sa intéresse quelqu’un appelez moi 04 13 61 86 34.

    #148394
    BettyAndThibault
    Participant

    Oublies le ferry, c’est super cher !

    #148395

    Salut,
    Je m’appelle Vincent, je suis SUR MELBOURNE aussi et j’envisage un petit tour en Tasmanie mais seulement entre Noel et jour de l’an, histoire de rejoindre Sydney le 28 décembre. Départ autour du 22 ou 23 décembre de melbourne. Je ne sais pas si ca t’interesse de repousser et essayer de faire qq sous en attendant ou pas..

    #148396
    austrkp
    Participant

    bonjour je suis actuellement sur sydney et je compte aller sur melbourne ke 12 octobre

    je serais partant pour fair un tour en tasmanie avc l’un des deux ou avc vous deux prkoi pas car moi je doi trouver des fruit picking 😀

    merci 😀
    voici mon adresse cela seras plus simple k202009@live.fr

    #148397
    tartine
    Membre

    Coucou

    Désoler mais je ne peux pas reculer mon départ car je rentre en France le 30 novembre et il ne reste encore toute la côte est à faire!

    Merci pour ta réponse.

    Sophie

    #148398
    Eric junior
    Membre

    Bonjour Sophie,

    Mon prénom est Eric, un petit belge qui vient d’arriver à Melbourne et je cherche à bouger durant mon périple, donc je suis partant pour un trip en tazmanie… si tu es toujours partante ?

    see you soon 😉

    Eric

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles