14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Trip côte Est Février-Mars 2012

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11285
    gwenola
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Gwenola, j’ai 21 ans, je viens de Nantes, et je suis au pair à Melbourne depuis fin septembre. Ayant déjà bien profité de la vie nocturne incroyable que cette ville offre, je souhaite voyager sur la côte Est durant mon dernier mois en Oz.
    Je recherche donc un partenaire de voyage qui comme moi veut voyager au mieux de Cairns à Sydney ( ou de Cairns à la Gold coast ) du environ 20 février au 20 mars. J’ai mon permis de conduire, donc si vous avez une voiture ce serait parfait ou bien je sais qu’il y a moyen de faire ce voyage en bus … ( plus d’infos ?!? ) Je suis décidé à faire des petits jobs pendant ce mois pour gagner un peu et surtout pour se marrer ( fruit picking ou autres ) mais sans trop se tuer à la tâche car un mois c’est relativement court et je veux surtout profiter du voyage.
    Je suis ok pour faire ce trip du Nord vers le sud ou l’inverse peu m’importe. Contactez moi si vous êtes interessé ( même si ce que j’ai décris ne correspond pas exactement à vos plans, je suis encore flexible sur les dates et conditions ) ou pour toutes informations qui pourrait m’être utile ( ou bien si vous voulez sortir à Melbourne je suis preneuse aussi )

    À très bientôt 🙂

    #105523
    romOz45
    Membre

    Salut Gwenola!
    Je m’appelle Romain 29 ans d’Orléans, et je serais a Melbourne avec un ami, Jonathan 27 ans, pour le 3 février.
    Selon les bons plans trouvés sur place, il se pourrait que l’on prenne la direction du nord en van à cette période, je garde donc ton tel au cas où on s’accorderait, et aussi pour sortir sur place si tu connais bien 😉

    see you!

    #105524
    gwenola
    Membre

    ca s’annonce bien ! tenez moi au courant quand vous arrivez ou si vos plans changent!
    Mais comme ce n’est pas encore certain, j’attends tjs d’autres réponses… alors n’hésitez pas à envoyer pleins de messages !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles