20.9 C
Sydney
29 mars 2024

trip australie novembre 2009

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #37112
    pierro190586
    Membre

    salut
    je souhaite partir vers sydney au mois de novembre 2009 avec pour objectif principal de faire des rencontres,d’apprendre la langue,la culture et aussi de beaucoup surfer!!
    y a t il des gens intéressés pour faire le voyage ensemble ou se rejoindre sur place..?

    #192541

    Salut,
    j’envisage également de partir sur Sydney vers Novembre 09.
    Si tu est intéressé, on peut en discuter.

    #192542

    salut l’angevin!
    moi aussi je suis d’angers l’idée me trote de partir en oz vers la fin de l’année mai rien de défini pour l’instant, si ça te dit on peut en parler!

    #192543
    pierro190586
    Membre

    yo
    c cool ki yé des gens de motivé!!é un angevin en plus!!
    ouai dc mon projet c vraimen de partir pour m’éclater et je voudrai aussi essayé de bougé un peu en suivan les spot de surf ki déchire!
    avis aux amateurs

    #192544
    chezbenj
    Participant

    salut pierro
    moi je me trace en septembre je sais pas quand exactement mais c’est surtout pour surfer ( principalement vers la gold coast 😮 ) et essayer de trouver 1 ou 2 jobs pour alimenter car je compte y rester 1 an voir plus..!
    voila si ça te branche !
    A+

    #192545
    FLO34000
    Membre

    MOI AUSSI JE SUIS INTERESSE DE PARTIR COURANT OCTOBRE NOVEMBRE JE NAI PAS DE DATES PRECISES …
    PAR CONTRE JE NAI PAS COMMENCER LES DEMARCHES JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM !!!

    SI TU VEUX PARLER NHESITE PAS

    #192546
    fiona.t
    Membre

    Salut pierre!

    Je pars également au mois de novembre, quel est ton projet pour las-bas?tu as déjà ton visa, ton billet?
    a++

    #192547
    janopilipo
    Membre

    salut à tous!
    Moi aussi je souhaite m’envoler à Sydney en Novembre!! C’était un projet qui a du être reporté a cause de problèmes familiaux….donc si vous avez des questions sur les démarches ou le pays je suis a votre dispo!

    Je souhaite y aller en Working Holiday pour un an et le renouveller pour rester une période plus longue…. Je vois qu’il y a beaucoup de personnes motivées ici….ca fait plaisir!

    :onfire: :onfire: :onfire:
    @+

    #192548
    big
    Participant

    Salut tout le monde,je part fin Novembre,si sa interesse quelqu un pour faire la chemin 😀
    Je compte rester sur Sydney et (vraiment pas pour le debut)remonter la gold coast etc
    Je part le 28 Novembre,AVIS A TOUT LE MONDE,j’attend vos reponses

    #192549
    choupiiie
    Participant

    Heeeyyy Saluttt tout le monde !!! 😉

    pour moi départ mi novembre normalement ….. avez vous de s dates de départ ????

    See Youuu !!!! ; )

    #192550
    fanny6440
    Membre

    salut a tous, moi je pars mi novembre debut décembre normalement avec une amie, on a 24 et 25 ans, on compte atterrir a sydney et bien bouger aprés. on a l’intention de bosser un peu et de bien faire la fete aussi, dc si des gens veulent entrer en contact avec nous je vous laisse mon adresse mail : pipette64@hotmail.fr
    on part pr une durée de 4 mois normalement, et on ve faire le tour de ce magnifique pays, rencontrer plein de gens et parler Anglais surtt!!!!!
    Dc n’hésitez pas, c tjs mieux de se retrouvé a plusieurs!!
    A bientot jespere

    #192551
    darnac
    Membre

    salut
    moi aussi je suis angevin et je compte partir avec un couple d’amis en novembre décembre

    #192552
    Charlotte59
    Participant

    Salut,
    J’ai prévu de partir entre la mi novembre et la fin novembre dabord sur Alice’s Spring (voir Uluru) et juste après passer 2 semaines sur Sydney.
    Avis aux amateurs, nous sommes un couple de français, avons 21 ans et sommes en Australie depuis le 2 juillet 2009. Nous résidons actuellement du côté de Perth!

    #192553
    lilouuu06
    Membre

    salut tt le monde
    j’ai 24 ans et je débarque en australie en septembre precisement a sydney ou jreste environ 2 mois et apres novembre je compte voyager prendre un vann avec des gens motivés pour silloner d’abord la cote est (blue mountain, lord howe island etc..) puis apres selon les vents les rencontres et lenvie du moment partir a laventure par ci par là 🙂
    si des gens intéressés pour un pti trip en novembre au départ de sydney (a priori 🙂 contactez moi

    #192554
    benj56
    Participant

    Salut tout le monde,

    Je suis aussi très motivé pour partir au mois de novembre alors si quelqu’un est dans le même cas on peut partager des informations et pourquoi pas faire le voyage ensemble!

    chiibenj@hotmail.fr n’hésitez pas à me contacter.

    A bientôt!

    Benj.

    #192555
    kvN
    Membre

    Ahhhhhhhhh des gens motivés !!!!

    Salut je viens de faire ma demande de VISA ya 2 jours j’attends le fameux SESAME (‘GRANTED’) pour filer vers les territoires de L’OUTBACK !!! Je pars courant Octobre debut Novembre, mon ambition ? rester 1 mois ou 2 sur Sydney faire des rencontres et partir faire un bon gros road trip pendant qq mois etant donné que je compte rester minimum une année.

    J’aimerais avoir de l’argent pour voyager ou sinn taffer a droite a gauche en voyageant pour avoir un peu en plus de mes economie. Je compte egalement comme vous tous surfer meme si je ne suis qu’un debutant comment aller en Oz sans Surfer :p

    Donc pour les adeptes du road trip n’hesitez pas a me contacter pour en parler plus en details… C’est tellement excitant de parler de ce que l’on veut faire de nos envies de ce qu’on veut y voir arriver là bas … !

    #192556
    jessicalol33
    Membre

    Bonjour,

    je m’appelle Jessica, j’ai 24 ans et je viens de finir mes études. Je pars de Paris le 1er novembre, je passe par Honk Kong et j’arrive en Australie le 3 novembre sur Brisbane plus précisément. S’il y a des personnes qui arrivent aux mêmes dates que moi ça serait avec plaisir que je les rencontrerais. Je compte commencer par un ou deux mois de tourismes puis faire des petits boulots par la suite.

    Je vous donne mon mail msn : jessicar_640@hotmail.fr

    Parler de l’australie sera un vrai plaisir! 🙂

    #192557
    dadciao
    Participant

    Salut à tous, j’ai 25 ans et je suis de Saint-Etienne et je pars pour l’Australie en septembre!

    Je pars avec mon VWH, pas encore d’idées précises quant à l’itinéraire, juste envie de découvrir, échanger, apprendre sur ce pays et sa culture extraordinaire! 😎

    Je cherche des compagnons de voyage pour partager ce trip 😉

    A bientôt! 😀

    #192558

    Salut a tous,

    Je suis Angevins aussi et je viens d’arriver sur le territoire Australien il y a 2 jours .

    Je suis actuellment au pair mais je compte bien voyager a partir de novembre 2009 donc si quelqu’un est inéressée faites moi signe !!

    See you !!

    #192559
    beuns64
    Participant

    Bonjour à tout le monde!!!
    Pour ma part, départ pour l’Australie le 25 novembre 2009, déjà les billets en poche reste plus qu’à attendre maintenant.
    Donc si quelqu’un est intéressé pour se rencontrer sur place ou qui c’est sur le même vol et pour partaer un moment de l’aventure ensemble
    voici mon adresse mail:
    beuns64@hotmail.fr
    See you

    #192560
    Parasionok
    Participant

    Bonjour à tous !

    Moi c’est Cédric, 23 ans. Je viens de Belgique et j’arrive à Sydney le 5 novembre sans projets précis pour débuter (surtout faire la fête à mon avis 😀 ). Je compte rester à Sydney au moins jusqu’au nouvel an et après surement partir visiter les autres régions ! 🙂

    Donc partant, si vous voulez qu’on se retrouve sur place ou bouger par la suite ^^

    Je vous laisse mon adresse : cedric585@hotmail.com

    A bientôt 🙂

    #192561
    ariane
    Participant

    salu lilouuuu06 j’ai 21 ans et sa minteresse bocou , jarive le 1er octobre et couran novembre jorer voulu bouger sur la cote est pour voir du paysage avec du monde et s’eclater!!!!

    jte donne mon adress mail: ariane.bertheau@hotmail.fr

    #192562
    Geostralie
    Membre

    Bonjour à tous,
    Mon 1er message sur le forum !

    Je suis pas loin d’Angers aussi, j’ai 26 ans. Je compte partir vers la mi-novembre, seul avec une arrivée à Sydney. Après je compte bosser un peu là bas et me balader afin de voir du pays jusqu’au mois de juillet. Objectif : Rencontrer du monde, parler English et en prendre plein les yeux !

    Si des gens sont motivés, vous pouvez me contacter par mp.

    #192563
    Bassblast
    Participant

    J’ai prévu d’arriver en Australie fin octobre début novembre, du coté de Gold Coast ou les alentours! J’ai 24 ans, et je recherche des personnes avec qui faire mon séjour là bas , que ce soit pour voyager , faire la fête, et bien évidemment faire des petits boulots à gauche à droite tout en apprenant la langue!!
    SeemteX@hotmail.com

    Bizzz Bizzzz !!!!

    Antoine

    #192564
    ccileuh
    Participant

    Salut tout le monde !
    je décolle le 26 oct de Paris avc Asiana Airlines (escale seoul ) pour Sydney !
    Nous sommes un couple 22 et 24ans avc WHV
    on compte rester a sydney une semaine ou 2 voir plus le tmps de régler tt ce ki est portable , compte en banque, s’acheter un Van pour remonter vers le nord pr longer la cote ouest!
    N’hesitez pas a ns contacter :: ccil2222@hotmail.fr
    Bye !

    #192565
    julienslide
    Membre
    janopilipo wrote:
    salut à tous!
    Moi aussi je souhaite m’envoler à Sydney en Novembre!! C’était un projet qui a du être reporté a cause de problèmes familiaux….donc si vous avez des questions sur les démarches ou le pays je suis a votre dispo!

    Je souhaite y aller en Working Holiday pour un an et le renouveller pour rester une période plus longue…. Je vois qu’il y a beaucoup de personnes motivées ici….ca fait plaisir!

    :onfire: :onfire: :onfire:
    @+

    moi osi je sui actuellemen en train de faire mn visa working holiday, je par déja pr une année on vera par la suite, jariv a sydney le 30novembre.tu arive ken laba?

    #192566
    dorianeu
    Membre

    bonjour a tous!!
    je decolle de paris le 30 novembre 2009 pour syndney!!!
    alor si jamais quelqu’un part le meme jour, ce serai bien de prendre contact histoire de discuter et de ne pas etre seul le temps du voyage!!!
    merci

    #192567
    tazzz69100
    Membre

    tu pars avec kel compagnie? avec quelle escale? et quel est ton projet?

    #192568
    dorianeu
    Membre
    tazzz69100 wrote:
    tu pars avec kel compagnie? avec quelle escale? et quel est ton projet?

    je par ac asiana airlines,escale a seoul et g pr projet de rejoindr 2copains ki y st deja, ms ap on va voir!!jcompte rester jusken avril ou mai!!

    #192569
    Geostralie
    Membre

    Hello,

    J’ai mon billet pour Sydney tout seul le 17 novembre.

    Donc si ya des gens qui seront là-bas à cette période : geof53@hotmail.fr hésitez pas à me contacter, je vais rester sur Sydney au début donc j’ai bien l’intention de rencontrer du monde Français ou autre évidemment 😉

    @+

    #192570
    missdagost
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je suis Suissesse et je serai en Australie dès le 7 novembre à Sydney Manly.
    Je ferai des cours (25h/sem.) et j’aimerais voyager.
    Je veux également passer par la Nouvelle-Zélande.

    Novembre : cours Manly Sydney
    Décembre : libre
    Janvier – Mars : cours Manly Sydney
    Avril – Juin : cours Manly Sydney ou Sydney City
    Juillet : libre
    Après je devrai reprendre un visa. Mon billet du retour d’avion est valable jusqu’en octobre 2010.

    Je suis motivée à faire des rencontres, voyager, voyager, voyager même si j’ai les cours j’aurai du temps libre et beaucoup de chose à voir !
    Si ça vous intéresse ! Et si des personnes sont motivées aussi à faire la Nouvelle-Zélande ça serait super !

    Have fun & enjoy ! ;0)

    #192571
    Maglight06
    Membre

    Hello,

    Je m’envole pour Sidney le 14 novembre; ma cousine y vit. Je vais dans un premier temps, y rester un mois; entre le 30 novembre et le 12 décembre je n’ai encore rien de prévu et je serais tentée de découvrir ce vaste territoire 😀 ; j’aurais déjà baladé côté Blue Mountains, et à priori Brisbane . voilà si certains sont tentés de bouger les 10 premiers jours de décembre, je suis ouverte à suggestion!

    Bon voyage à nous tous!! j’ai hâte, ça étonne quelqu’un 😉 ??

    #192572
    spv85
    Membre

    salut salut!

    je devais partir fin novembre avec mon copain pour sydney mais finalement je vais peut-être me retrouver seule à y aller :s
    mais pour rien au monde je ne louperais l’occas de partir dans ce pays! j’ai l’intention de prendre 1 mois de cours a sydney (avec le starter pack syndey « boomerang australia ») et après de faire soit un road trip où alors visiter des villes comme brisbane et melbourne tout en essayant de trouver des petits jobs (pour réduire le voyage et améliorer mon anglais)

    Je fais mon visa la semaine pro! j’espère que sa ira pour fin novembre? :s

    Si ya des personnes qui partent dans les mêmes moments et qui ont à peu près les mêmes projets faites moi signe 😉

    #192573
    peters56
    Membre

    salut! moi aussi je part seul sur sydney fin novembre!
    donc si tu veu ont pourra toujour se retrouver labas une fois sur place! je te donne mon adresse!
    (poy@live.fr)

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles