14.9 C
Sydney
6 mai 2024

Trip Australie départ septembre/octobre 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Trip Australie départ septembre/octobre 2010

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30144
    emi.et.fred
    Membre

    Bonjour à toutes et tous,

    Donc nous c’est Emi et Fred, nous avons respectivement 23 et 27ans et nous sommes de Belgique.
    Nous avons décidé de tout plaquer afin de vivre autre chose durant 6mois à ….?

    Nous aimerions vivre les choses à fond et profiter pleinement de cette expérience afin de nous imprégner d’une culture différente.

    Nous n’avons pas encore d’idées précises concernant les coins que nous visiterons.
    Idéalement nous cherchons à ne pas devoir vendre un rein pour subsister. 😛
    Nous envisageons donc de trouver des petits jobs (fruit picking, woofing,…) histoire de plus ou moins financer notre trip.

    Nous avons plein de questions en tête et nous espérons trouvez pas mal d’infos sur ce site et pouvoir profiter de l’expérience de ceux étant déjà partis.
    A bientôt…

    Emi et Fred.

    p.s. : Pour info notre mail emi.et.fred@gmail.com

    #170710
    lavi
    Membre

    salut à tous les 2,

    je serai ravie de vous rencontrer car je vois que nous habitons tous la Belgique. J’habite Bxl mais je peux me déplacer vers d’autres villes. Pq pas le w/e prochain? Dimanche par exemple.

    J’en rêve depuis pas mal de temps maintenant et partager ces moments avec d’autres peut être bien plus enrichissant. Donc si cela vous intéresse toujours de partager vos idées, n’hésitez pas, je suis partante.

    voici mon adresse email : lavwhite@hotmail.com

    bizz à tous les 2

    lavi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles