14 C
Sydney
27 avril 2024

trentenaires a Sydney pour le 31?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #21159
    enabla
    Membre

    voila, j’ai 30 ans, oulala, on dirais un gros mot! 😳 et je serai a Sydney pour le jour de l’an comme beaucoup d’entre vous. le truc c’est que durant mon road trip j’ai rencontre pas mal de jeunes backpackers, tres sympas certes, mais un peu trop jeunes pour mon viel age :mrgreen: ,j’aimerai trouver un petit groupe de trentenaires. Ceci dit, j’aime faire la fete, qu’on n’interprete pas mal ma requete, surtout pour celebrer un nouvelle annee!
    je vous laisse mon mail zezetrotteuse@hotmail.fr. a tout bientot!
    Albane

    #140695
    22march2011
    Participant

    Malheureusement je débarque en Australie en Mars alors je ne serai pas de la parti pour la st sylvestre 2010 j’espère que tu trouveras un p’tit groupe sympatoche pour faire la fête avec toi! On a un point commun car j’ai moi aussi 29 ans et 30 en 2011 (ouais ouais vive les trentenaires!!!)

    Tchao

    #140696
    Petitkangou
    Membre

    …et si on a pas trente ans …? on à pas le droit lol ?

    #140697
    Sey
    Membre
    enabla wrote:
    j’ai rencontre pas mal de jeunes backpackers, tres sympas certes, mais un peu trop jeunes pour mon viel age :mrgreen: ,j’aimerai trouver un petit groupe de trentenaires.

    Rien que pour cette phrase, je te rajoute 10ans de plus !! Bouh la vieille !!

    #140698
    Petitkangou
    Membre

    Rien que pour cette phrase, je te rajoute 10ans de plus !! Bouh la vieille !![/quote]

    loooooooooooooool :mrgreen:

    #140699
    Isobela
    Membre

    Alors la franchement on touche le fond ! Qu’est-ce que tu as contre les vingtenaires qui picolent ? 😛

    #140700
    bertrand Sydney
    Participant

    Hello,
    Tentenaire moi aussi, hélas (même un peu plus 🙂 ).
    Je viens juste d’arriver sur Sydney pour une longue prériode.
    Si cela branche quelqu’un de boire un p’tit verre, je suis partant.

    See you soon

    Bertrand

    #140701
    Petitkangou
    Membre

    Moi oui !!!! par contre je suis pas encore trentenaire ! la je part demain matin moi , j’arrive le 15 !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles