14.1 C
Sydney
17 mai 2024

Travailler en Australie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #16725
    Kuzig0
    Membre

    Bonsoir, j’ai un tour du monde de prévu à partir de novembre – décembre 2011 avec deux personnes, et l’Australie fait (bien entendu) partie de notre trip. Nous désirons y rester entre 3 et 4 mois pour pouvoir faire un tour complet du pays, en Van serait une excellente idée. L’idéal serait de travailler un petit peu dans chaque coin de l’Australie tout en faisant le tour de l’ile. Quelqu’un a-t-il déjà fait ceci ? En fonction des saisons, est ce possible ?

    Merci

    #126073
    Arrache-rotule
    Participant

    Des dizaines de milliers de personnes le font chaque annee, oui c’est possible.

    #126074
    Kuzig0
    Membre

    Génial !! Tu aurais des conseils sur à quel moment être à tel endroit et à quel moment se déplacer vers tel endroit ?

    #126075
    Arrache-rotule
    Participant

    Beaucoup de personnes passent l’hiver au nord et l’ete au sud. Pour profiter des saisons les plus agreables.

    #126076
    briiice
    Participant

    Salut

    Moi je dirais que 3-4 mois pour faire le tour et travailler, va qd meme falloir allumer sur la route dc pas vraiment profiter.
    Deja faudra trouver un job et ca vient pas comme ca, donc tu peux compter entre 1 et 4 semaines de recherche suivant la periode, la chance et les competences.
    Ca fait deja 1 mois de moins sur le trip « au pire des cas »(entre guillemet car ca peut etre plus de 4 semaines aussi) puis faut bosser un peu donc tu vas vite epuiser ton delai.

    Soit tu voyages sans bosser, soit tu bosses mais tu ne feras qu une partie.

    A mediter

    tchao
    brice

    #126077
    Kuzig0
    Membre

    A méditer effectivement, mais quand je parle de job je parle du pick fruits (si ça s’appelle comme ça), des petits jobs sans qualification quoi, histoire de trouver vite et travailler tout de suite.

    #126078
    Geoffrey31
    Membre

    Pareil que Brice, sur 3-4 mois c’est soit le boulot soit les vacances mais tu pourras pas faire les deux

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles