11.7 C
Sydney
2 juin 2024

travailler à 18 ans ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40459
    cecilounette8
    Participant

    Salut tout le monde!

    J’ai actuellement 17ans et je compte partir en Australie après mon bac lorsque j’aurais 18ans. Cependant je me demandais si il était plus difficil de trouver un emploi là-bas lorsque l’on est tout juste majeur? Car jai entendu dire qu’il employaient des « juniors » dont la paie n’était pas mirobolante, mais quelle est la limite d’âge? Y a t-il vraiment des salaires plus faibles que pour les autres personnes plus « agées »?
    De plus je ne parle pas très bien anglais, est-ce que cela vas vraiment dans les 1ers temps me pénaliser pour trouver un job?
    Je vous remercie d’avance pour votre attention! 😀 à bientot!
    Cécile

    #203065

    Je suis partie à 18 ans 1/2 , je viens d’en avoir 20 et je n’ai jamais eu de problèmes pour trouver de jobs . Bon jai principalement bosser en crèche , parce que c’est ce que j’aime , mais au début j’avais un job dans un magasin de vetements le week end , et meme sans expérience je n’ai jamais galéré ! Tout ça avec un très bon salaire … Après ça dépend dans quel secteur tu veux bosser …! Pour ton anglais ,un conseil bosse le bien 😀 ! T’en auras forcément besoin pour trouver un job …!

    #203066
    cecilounette8
    Participant

    ok merci pour ta réponse si rapide!! Ca me rassure! 😛

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles