18.6 C
Sydney
7 mai 2024

travail, tel, banque ….en 3 jours

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #75775
    drup_2015
    Membre

    hello a tous juste un pt message pour tout ce qui partent en OZ.
    fe suis a Sydney depuis 4 jours..
    le 1 jours tu sort de l avion et juste avant de recuperer des valises tu as un comptoire speciale visa WHV et tu fais imprimer ta visa…10 min
    tu prend le bus pour 8 doll et le conducteur te depose devant ton backpacker….
    Tu rentre dans la 1 banque de preferance ATM car il y en bcp et tu ouvre un compte et tu as une carte de retret..juste avec un visa et une ID.
    Apres tu achte un phone…30 dollards avec 20 doll de credit tel… pas chere non.
    Apres tu print ton CV avec no de visa new tel et aussi pour les barmens le RSA qui est un diplome obligatoire pour servire de l alcool et ca ca coute 85 doll teca dure 7 heures….
    Une fois ca fait tu cherche du taf et la tu va voire que dans la restauration c est grave la penurie….
    alors pas de strece les packpackers c est demant mais pas d intimitee et non plus de comfort mais bon rigolade assure mais seul.

    Besoin plus de rensegnement envoie moi un mail a franckbarman@hotmail.com et je te repondrai dans la semaine…
    ciao et courage pour l avion car c est le plus dur!!!!!!! 😆

    #359104
    NoG
    Membre

    une banque ATM? hum pour moi un ATM c est un distributeur ^^

    #359105
    cecile
    Participant

    Pareil que nog, ATM = distributeur

    #359106
    drup_2015
    Membre

    salut comment as tu fait pour trouver une assurance,
    je reflechi encore sur une proposition d’une assurance en france qui me propose un contrat de 10 mois (durée de mon sejour) pour 700 euros.
    et toi as tu trouvé, à quel prix, chez qui?
    merci de me repondre vite je pars dans 15 jours
    mon e-mail: fherbelin@aol.com

    #359107
    manu 70
    Membre

    francky regarde sur le site et tu verras l’assurance asfe et fais une demande de formulaire. bye ciao

    #359108
    Vins
    Membre

    Pas mal , mais paye tes fautes d’orthographe heureusement que effisk n’est pas la … 😛

    #359109
    gastms
    Membre

    ASFE ya des franchises de partout !

    désolé pr le « ya »

    #359110
    Naym
    Membre

    ouais pas mal la banque ATM (bon c pt etre du au jetlag? 😉
    j ajouterai que tu px aussi aller gratos de l aeroport a ton auberge (si t en as une bien)
    payer 60$ le RSA (qui est une grosse blague, un moyen de se faire des tunes pour eux!et qui serait apparemment exige qu en NSW…)
    mais je vx pas trop critiquer, j etais tellement jetlaguee que j ai loupe le comptoir pour le visa…
    (ce qui n est pas grave!)

    #359111
    NoG
    Membre

    Pour ton assurance moi j ai l assurance Erika pour 548 euros

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles