17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Travail pour vous messieurs (et 1 pour une fille).

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Travail pour vous messieurs (et 1 pour une fille).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #68957
    Claire Chapard
    Participant

    Salut a tous !
    Comme le dis mon message j’ai des jobs a pourvoir et ce sur Sydney, Melbourne et Cairns.
    Je travaille pour un Photographe indepedant qui se trouve sur Sydney depuis 1 semaine et mon job et de trouver des personnes pour faire des photos pour un catalogue de sous-vetements masculin et qui va se derouler dans ces trois villes aux alentours de Fevrier, mars et avril. Le salaire est de 500$ par seance (environ 2 a 3 heures) et vous pouvez venir acompagné. Donc comme je suis francaises je me suis dis pourquoi pas faire travailler mes compratiotes! Il recherche environ une dizaine de personnes (tous groupe ethniques confondus). Pour le type de photos allez voir un catalogue « la redoute » et vous allez etre fixé (pour ceux qui ont peur qu’on les reconnaisse, pas de panique, on ne vera pas vos tetes!) !!! Il recherche egalement une fille pour me remplacer dans un mois car je rentre a Paris (j’ai un WHV) et qui sache bien parler anglais bien evidemment et prete a bouger sur ces trois villes et etre capable d’organiser les rdvs et de selectionner des candidats (il y a beaucoup de contrats en cours).
    Enfin bref, si des personnes sont interessees voila mon email adresse pour tout renseignement.
    A+
    Claire

    claire.chapard@hotmail.com

    #313837
    Gregozaurus
    Membre

    500 $ pour 2-3 heure… Ben ca m aurais bien interesse mais il aurait fallut que je ne mange pas autant de Hungry Jack ni de pizza, ni boire de biere, que je me mette au sport(ce qui serait une premiere) et que je m epille le torse. A moins qu il prennent aussi les nounours…
    😛 😛 😆

    #313838
    Bastox
    Participant

    Ba pourquoi pas… Ca m’interesse. 😆
    J’ai l’habitude de baisser mon pantalon il parait. Et puis manequin ca claque sur le CV !!!! 😎
    Qui plus est c’est mieux payer que les mangues. Qui [ok] sont mieux payees que les sandwich dans les cafe freancais…
    Parait il … J’ai pas fais je peux pas juger… 😛

    #313839

    Tout comme bastox la pudeur est l’une des vertue que j’ai perdu il y a pas mal de temps 🙂

    A voir mais faut connaitre les critères physiques car il ne faut pas se leurrer je pense que c’est assez important.

    Fak tu pourras le faire … au pire tu met du coton dans le caleçon ahah 😆 😳

    #313840
    Fakhry
    Membre

    Rhoooooo HoB!Z !!!!!!!!!!:quimeparle!!!!!!!! ça y est je suis foutu, heureusement les australiennes ne vont pas sur ce forum, ne savent pas lire le français et encore moins comprendre des blagues en carton… :abadonne

    Sinon moi je suis oKKKKKKK donc je prends ton MSn pour plus d’infos

    BIzzzz et HoB!Z…. :grrr

    #313841

    Tres interessé … Petit 9 au rugby quelque reste d’abdos et pas de kilos superflu …
    j’ai pris ton msn

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles