13.4 C
Sydney
15 mai 2024

Toyota tarago 1986 a vendre sur Melbourne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #36484
    bibineinoz
    Participant

    Bonjour,

    Apres 7 mois de trip tout autour de l’australie avec notre van adore et 30 000 kms plus loin, il est temps pour nous de nous en separer
    Nous vendons donc jean fidele van en tous temps sur melbourne

    Pour la petite description :

    Registration jusqu’a decembre 2009 dans le victoria
    5 places assises avec ceintures
    Lit double a l’arriere avec matelas, coussins et couette
    Vitesses automatiques
    Parre buffle
    Radiateur neuf depuis novembre 2008
    Nouvelle batterie
    Pneus neufs
    Poste CDs avec cable pour mp3 et chargeur ipod
    345 000 kms, tres bien entretenu (vidange tous les 6000 kms)
    Camps 4 avec toutes les cartes et les bons plans camping d’australie
    Tente 3 personnes
    2 sacs de couchage
    1 plaque de cuisson a gaz
    1 glaciere
    Toute la vaisselle
    etc!!!

    4500 dollars

    Vous pouvez nous joindre au 04 15 69 15 04
    ou par mail witty.windle@gmail.com

    Lulu et Sabine

    #190765
    Indira0013
    Membre

    mes vous etes folle les fille plus de 3500000 km vous le vender 4500 doll vous aller a voir du mal a le vendre sauf si vous tomber sur qu elle qu un qui y connait rien mai vraiment rien.

    #190766
    bibineinoz
    Participant

    Coucou Indira! Euh folles nous? surement un peu, mais pas forcement pour le van! Deja il a pas plus de 350 000 kms non mais!! lol ! mais plutot 343 000kms! Ca change pas grand chose tu me diras mais en 7000 kms tu peux quand meme faire pas mal de choses en australie!

    Apres j’ai vu des vans moins kilometres que celui la peter dans les mains de leurs proprioetaires, et des vans plus kilometres que le notre passer la barre des 400 000 sans soucis!Qui sait jusqu’ou ils peuvent aller? En tous cas si tu demandes a n’importe qui qui s’y connait un peu en van il te dira que les taragos c’est increvable!!

    Ensuite faut bien mettre un prix de depart! Et pour l’info y’a 7 mois de ca on l’a paye bcp bcp plus cher (bon a l’a achete a 5 ce qui change aussi un peu la donne je concede!) et certes comme tu dis on n’y connaissait rien, mais au final pas un seul regret car ce bon vieux van nous a fait faire tout le tour de l’australie, il a donc rempli plus que son contrat!!!

    A bon entendeur, je te tiendrais au courant du denouement!

    😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles