18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Toyota – Land Cruiser Bushcamper – 2002

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #22837

    Disponibilité : Maintenant

    A vendre sur : Sydney / Manly / Collaroy

    Vendeur : Nick

    Marque : Toyota

    Modèle : Land Cruiser Bushcamper

    Transmission : Manuelle / 4×4 non permanent

    Mise en service : 2002

    Registration : 1DBM409 – Pas de dettes sur le véhicule

    Enregistrement en : Western Australia

    Expiration de la registration : 8 mois

    Kilométrage approximatif : 415,000

    Etat du véhicule : Excellente condition – pas de rouille – pas d’infiltrations – pas de dommages

    Couleur : Blanc

    Prix : $ 25,500 – prix négociable (dans une certaine mesure, évidemment)

    Contact : 0450 715 222 ou nicothedoctor @ hotmail.com

    Description :

    Vous recherchez un vrai 4×4 ? Ce Land Cruiser Bushcamper est à présent disponible pour votre trip autour (et au travers !) de l’Australie ! Dépêchez vous !!!

    Certes vous pouvez considérer ce véhicule comme « cher », cependant, il est en parfait état, très bien entretenu et vous emmenera REELEMENT partout, bien plus loin qu’un simple van … car au final vous vous arrêterez avant de percevoir les limites du véhicule (à moins d’être vraiment expérimentés en conduite 4×4).
    Si vous projetez d’être plusieurs à voyager ensemble, cela peut être le bon choix de véhicule. Nous avons voyagé à 2, puis à 3 adultes dedans et nous avions suffisamment d’espace pour vivre.

    Il ne consomme pas d’huile, et n’a pas de mauvaises habitudes,
    Il est vraiment en très très bon état,
    Nous l’avons très bien et très régulièrement entretenu, 3 services majeurs en 6 mois (factures à l’appui).

    Il est vendu complet, prêt à partir à l’aventure :

    -Kit de secours 4×4 : sangle de traction, crochet de traction, pinces de démarrage, compresseur, gauge de pression, pelle, balise satellite EPIRB, hi lift jack, 2 roues de secours, caisse à outils, lampe torche, tarpaulin …

    -Aménagement d’usine : 50L réservoir d’eau claire, évier avec pompe, 40L Engel frigo/freezer, néon intérieur, 2 lits (fournis avec draps, couettes et oreillers), rideaux intérieurs, espaces de stockage dans tout le véhicule et grandes boîtes de rangements fournies.

    -Equipements de camping : camping gaz 2 feux, 2 bouteilles de gaz (4.5 et 2 kg), couverts, vaisselle, casseroles et poelle, bouilloire, toaster, 2 chaises de camp et table extérieur, solette extérieure …

    L’intérieur du véhicule est très propre, pas abîmé, très comfortable et plein de rangements. Nous avons voyagé à 2 et même à 3 à certains moments.

    C’est le meilleur type de véhicule pour découvrir l’Australie, vous allez pouvoir sortir des sentiers battus et réellement découvrir les merveilles cachées, les plages désertes et les endroits vides de touristes !

    Ce Bushcamper est prêt à partir, il n’attend plus que vous !

    $ 25,500 – prix négociable

    Appelez Nick : 04 50 715 222

    /! Plus de photos sur demande !!! /!

    #147383
    flowflo
    Membre
    N&C wrote:
    Prix : $ 25,500 – prix négociable (dans une certaine mesure, évidemment)

    Rassures-moi, tu as mis le « 2 »en trop… Parce que pour ce prix là, j’imagine que les gentes sont en or massif, ou alors qu’on a le droit à une gâterie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #147384

    Rassures moi tu t’y connais un peu en 4×4 avant d’écrire des conneries pareilles ?
    Un véhicule neuf de ce genre coûte au moins $ 106 000 alors à ce prix et vue son état, la gâterie tu n’as qu’à te la faire toi même.
    On est sur ce site pour vendre un véhicule, pas pour s’amuser avec des abrutis de ton genre qui ne connaissent rien de la vie !!

    #147385
    Tygra
    Membre

    En meme temps 415.000 km sa passe mal, et pas besoin d’insulter pour se faire comprendre 🙂

    #147386

    C’est fort quand même …

    Se faire allumer par la stupidité d’un membre (ça va là, c’est pas trop injurieux ? … 🙄 ) et « hop » ça nous reviens dans la tête …

    Bref, passons.

    Pour information, ce type de véhicule, comme tous les Land Cruiser avec ce type de moteur et de mécanique (HZ) sont des séries typées « Heavy Duty » par Toyota.

    Pour information encore cela signifie que, bien entretenu, ce qui est le cas de notre véhicule, il s’agit de mécaniques capables d’atteindre SANS SOUCIS le million de kilomètres.

    Oui, ça peut paraître énorme, mais c’est ce qui à construit la réputation de Toyota et de ce type de véhicule, la robustesse.
    A la base, le Troop Carrier est un véhicule destiné à l’armée, et est conçu comme un camion (chassis, mécanique) et est dépourvu d’électronique. Voilà ce qui construit sa fiabilité. Voilà pourquoi ce type de 4×4 peut atteindre ce kilométrage.

    Après il s’agit simplement d’expériences vécues avec ce type de 4×4 ; En ayant possédé un pendant des années en Afrique du Nord, et je t’assure que les conditions de 4×4 sont bien plus difficiles qu’en Australie, mon véhicule avait parcourus 1 257 000 KMS sans broncher … simplement parce que bien entretenu. (et il roule toujours !)

    Ca fait une bonne dizaine d’années que nous voyageons avec des 4×4, et je peux assurer que les Land Cruiser ont une très bonne conception et la plus grande fiabilité en terme de véhicules tous terrains.

    #147387
    flowflo
    Membre

    Pas besoin de s y connaitre en 4*4 pour se rendre compte que tu ne le vendras pas a des backpackers. Tu prends les backpackers pour Crésus?
    Si c est un vehicule destiné au depart a l armee, vends le a l armee australienne lol…

    Et pas besoin d etre irrespectueux, ce n est tout de meme pas de ma faute si tu rencontres des difficultés a ceder ton vehicule, en meme quel est le tocard qui lacherait 25000$ dollars pour un 4*4 qui a 415 000 bornes (meme bien entretenu)? …

    Bon courage, et ne perds pas espoir 😉

    #147388

    Bonjour,

    Non, je ne prends pas les backpackers pour Crésus.

    Simplement ils y en a juste quelques uns qui se sortent les doigts du cul et travaillent, pour gagner de l’argent, tu sais la chose qu’après laquelle beaucoup de voyageurs cours et qui n’est pourtant pas si difficile à amasser avec un WHV.

    Certains recherchent un véhicule de qualité qui ne va pas les lâcher au premier virage, c’est tout.

    Exemple simple, notre cas : voyage avec un van de 1982, un Toyota Hiace la première année en Oz, et cette année, et bien on a bossé 4 mois, comme des crevards, pour pouvoir se payer un véhicule capable de nous amener dans des endroits vierges et découvrir le pays autrement.

    C’est juste un choix, choisir c’est renoncer.

    Tu sais on a vu des backpackers se priver de manger correctement et de découvrir (expos, visites ….) simplement parce qu’ils préfèrent s’acheter leur carton de goon, leurs clopes et leur shit pour se mettre minable tous les soirs …

    C’est juste une conception différente du voyage. C’est juste un choix. Après il ne faut pas allez pleurer « papa & maman » parce qu’on est a court de pognon et qu’on ne « peut plus » voyager …

    Et enfin pour ton information, je n’ai pas de difficultés particulières, simplement parce ça ne fait que 3 jours que mon 4WD est en vente … et hormis les nombreux backpackers fauchés qui parcourent ce forum, il y a aussi d’autres voyageurs avec une approche différente de simplement « goon, clopes, shit et tête à l’envers le lendemain matin ».

    #147389
    Tygra
    Membre

    Tkt pas pour ceux qui veulent découvrir sans s’acheter des clopes goon et shit. Je me suis acheté un 4×4 de ’91 a 5000$, je passe partout ( et je suis persuadé meme plus loin que toi :p ). Suffit juste de s’y connaitre un peu en mécanique et de pas se faire rouler par le vendeur. Et puis même, rien a foutre, je m’achète mes clopes et mes bières sans souci 🙂

    Sur ce, bonne merde pour la vente

    #147390
    Quote:
    je passe partout ( et je suis persuadé meme plus loin que toi :p )

    Je n’en suis pas convaincu … mais bon … on ne ve pas commencer un concours photos.

    Connaissant les capacités de mon véhicule je pense que nous sommes allez bien plus loin que tu ne le crois.

    #147391

    je confirme, il est vraimant balaise et incroyable ce 4X4…(et j’ai testé pendant 6 mois, nuits et jours!!)
    tu crois kil peut pas..mais en fait si!!! il passe partout!!
    c’est dingue!! je suis triste qu’il parte..mais il ira vers de nouvelles aventures!!!

    j’espere vraiment que tu le vendras à une personne intelligente….

    bizzz

    #147393
    baroudeur
    Participant

    Salut Nick,

    Mon ami et moi arrivons dans quelques jours sur Sydney et recherchons donc un véhicule. Un 4×4 encore mieux !
    Mon homme est mécano et me confiait qu’en effet le kilométrage sur lequel vous débattiez n’est rien pour un Land Cruiser et qu’il pouvait encore nous emmener loin.
    On se demandait donc si ton Bushcamper était encore en vente car on serait intéressés. Il a l’air propre et robuste, tout ce qu’il nous faudrait !
    Tu nous tiens au courant.

    Merci
    Stephanie

    #147392

    Bonjour,

    Le véhicule est toujours disponible, cependant j’ai quelques visites et je ne peux pas promettre de vous « réserver » le véhicule.

    Tenez moi au courant de votre arrivée via MP.

    Merci,
    Nick

    #147394

    Véhicule toujours disponible à la vente,

    Certaines visites ont été positives, mais il s’agissait de familles de 4 personnes mais le véhicule ne dispose que de 3 places homologuées, avec ceintures.

    Pour information, voici le lien vers la côte officielle du véhicule VIDE :

    http://www.redbook.com.au/used-cars/details.aspx?R=101174&__Qpb=true&Cr=0&__Ns=p_Year_String|1||p_MonthGroup_String|1||p_Make_String|0||p_ClassificationType_String|0||p_Family_String|0||p_SequenceNum_Int32|0&SearchAction=N&__N=2994%204294942755%204294842768%204294965762%204294942694&silo=1300&seot=1&__Nne=15&trecs=2&__sid=12BC97055989

    Si vous désirez plus d’informations et/ou de photos du véhicule, n’hésitez pas à me contacter. Pensez éventuellement à partager le coût d’achat du véhicule avec des ami(e)s et l’aventure n’en sera que meilleure !

    Nouveau prix : $23 500 négociable

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles