13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Toyota hiace DIESEL 5200dollar mi juillet 8 mois de rego

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Toyota hiace DIESEL 5200dollar mi juillet 8 mois de rego

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #65117
    monique
    Membre

    Salut,

    Le temps de finir notre voyage et nius vendons notre van.
    C est donc un toyota hi-ace de 1982, 360000 km. Il a la rego jusqu a avril 2007, vous avez donc du temps.
    Tres important, c est un diesel, ce qui veut dire qu il vivra plus longtemps et qu il est plus economique (12 km par litre)
    Nous l avons acheter il y a deux mois a une famille de danois, c est pour moi un gage de securite car avec des enfants tu dois faire attention.
    Il roule tres bien, pour l instant on a fait sydney cairns, puis cairns alice spring et pas de probleme.

    Dedans, il y a frigo bien sur, gaz avec deux plaques, lit double, en tout 50 litres d eau, radio avec adapteur cd i pod ou tout ce que vous voulez y mettre, pop top, tout le materiel de cuisine…
    Mais ca, vous l aurez dans tout les autres campervan. La ou ca devient interessant, c est qu en plus de tout ces equipements, vous avez le tele couleur, le generateur 800 watts (ca c est cool quand vous voulez rester dans un endroit sans l electricite), tout les outils pour construire une maisons, tente trois places, les cartes de toutes l Australie et celle des campings, materiels de peche, tables, chaises, un petit four et un extra hot plate, lampes… Il y a tellement de choses que j en oublie surement. Reellement, vous avez besoin de rien acheter, vous devez plus vendre les choses que vous ne vous servez pas.

    Notre voyage s achevera a sydney, maos si qqun est interesse, on peut le livrer.

    Pour plus de renseignement, repondre ici mais le plus simple c est de m appeler car sur l a route parfois il n y a pas internet.

    Voila, a bientot,

    Monique,
    0405926823

    #298203
    monique
    Membre

    Bon, le van est toujours a vendre, desole on etait partis en croisiere.
    On le vends sur Brisbane cairns ou townsville.
    Donc j attends vos reponses et j envoie lkes photos a ceux qui me les ont demandes avec un peu de retard mais ce sera fait ce soir.

    A plus,

    Monique,

    0405926823

    #298204
    Dorian
    Membre

    Je suis intéresser sur Brisbane…0411523034 ou dorianmel@àgmail.com.
    Merci

    #298205
    monique
    Membre

    Salut dorian,

    Ton mail, c est hotmail, non?
    Parce que je ne suis pas certain de ce que tu as ecris.

    #298206
    Dorian
    Membre

    dorianmel@gmail.com, voilà l’adresse exacte, désolé!

    #298207
    monique
    Membre

    quelques photos…

    #298208
    monique
    Membre

    #298209
    monique
    Membre

    #298210
    monique
    Membre

    #298211
    monique
    Membre

    #298212
    monique
    Membre

    #298213
    monique
    Membre

    #298214
    Dorian
    Membre

    Salut, est ce qu’il y a la clim???

    #298215
    monique
    Membre

    Suite a plusieurs demandes, desole mais kermit ne vient pas avec la voiture.

    #298216
    monique
    Membre

    Salut,

    Bon, je baisse un peu le prix, maintenant c est 4800.

    Ne pas hesiter, appeler au 0405926823

    #298217
    boombolenat
    Participant

    Salut,

    J suis interesse par ton van. J arrive a Sydney le 3 aout au soir. Est ce qu on pourrait donc se voir le 4 par exemple ?

    #298218
    monique
    Membre

    Salut,

    Le seul probleme, c est que nous on part le 27 juillet. On peut trouver un arrangement, faut voire il faut qu on en parle.
    Peut etre pourrais tu m envoyer un numero de fixe par texto, ainsi je pourrais t appeler en france pour pas chere.

    Pour info, pour l instant, il faut rajouter 8 heures pour avoir l heure d australie.

    Peut etre a toute,

    Jeremy.

    #298219
    kineton
    Membre

    Bon, ca tombe bien, je suis justement a Brisbane pour encore un mois !

    Et a la recherche d un camper van ! Le votre a l air excellent !

    Le seul probleme c’est que mon budget est plutot aux allentours de 4000 que 4800 … mais si vous etes vers brisbane j aimerais vraiment jeter un coup d oeil. Peut etre que je tomberais amoureux de la bete et l acheterais direct 😉

    Mon No : 04 06 412 911

    #298220
    boombolenat
    Participant

    Salut,
    Bon en fait j ai pas de telephone j suis a Bali.
    D ou est ce que tu pars ? De Sydney ? Moi j arrive sur Sydney.
    Est ce que tu peux retarder ton depart ? A la limite si tu peux pas j essaye d avancer le mien.
    Moi j suis super interesse par ton van…

    #298221
    monique
    Membre

    J ai eu vos messages.
    Premierement, desole, mais je ne peux vraiment pas retarder mon vol, a moins que tu ne sois sure de m acheter le van, et, donc, que tu me donnes l argent.
    Si tu peux avancer ton vol, c est cool. Maintenant je te cache pas que la premiere personne qui viens avec l argent, c est plus sure pour moi de lui vendre. Tu peux m appeler pour en parler si tu veux, ou repondre ici.
    Pour le deuxieme message, justement, je t appel ce soir et on peut se capter demain ou apres demain, je suis juste a cote de Brisbane.

    J attends de vos news, n hesitez pas a m appeler,
    Jeremy,
    0405926823

    #298222
    monique
    Membre

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles