20.2 C
Sydney
14 mai 2024

Toyota hiace campervan 1985 sydney au GPL 4900 dollars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Toyota hiace campervan 1985 sydney au GPL 4900 dollars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51601

    Toyota hiace campervan 1985
    238 000 km
    tres bon état,
    dernier check-up le mois dernier, pas de probleme
    nouveaux pneux
    nouveau pot d’échappement
    roule au GPL super économique ( deux fois moins cher que l’essence)
    rego jusqu’à juin ( WA possibilité de le repousser facilement sur le net)
    tres facile a acheter et a vendre.
    laisser moi des messages si vous etes interressés

    je le vend sur sydney
    see ya

    #236575
    moquette
    Membre

    Hello,
    Nous sommes 3 francais actuellement en tasmanie et en galere de voiture, nous somme interesse par ton van mais nous serons a melbourne que vers le 15 avril..
    Alors deja quel es ton prix, donne nous plus d info et photos de ton van, et seras tu toujour la mis avril ???
    Et bien ont attend ta reponse le plus vite possible please, car ont es en limite d ordi en ce moment, merci d avance…. 🙂

    #236576

    salut,
    écoutes pour ce qui est des fotos cela risque etre compliqué de les poster ma connexion est trop faible. ou laise moi ton adresse mail et je tenvoi les fotos. la prochaine fois
    pour ce qui est du prix je le vend 5500 dollars, je sais que ca peu paraitre cher mais le van est vraiment en tres bon état et surtout il a un tres ros avantage c’est qu’il est au GPL. tu le paye un peu plus cher a l achat et il te coute moins cher ensuite. si tu ne me crois pas check le prix du GPL et du petrol, tu verras c’est deux fois moins cher.
    et pas de souci je veux rester un mois sur melbourne, donc je serai encore la qd vous reviendrez de votre trip

    #236577

    va voir ca, c’est mon van qui est en foto. http://melbourne.gumtree.com.au/melbourne/49/21445649.html
    see ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles