13.6 C
Sydney
26 avril 2024

tourist visa après 2 WHV ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15064
    skylinece
    Membre

    bonjour à tous, je souhaiterais juste savoir si c’était possible et facile (ou aléatoire? pas évident?) d’obtenir un visa touristique après 2 ans de WHV? si oui, peut on le demander en australie? ou faut il sortir? est il payant? faut il avoir des preuves de comptes bancaires? merci de vos réponses!
    céline

    #119535
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Deux choix –
    eVisitors : gratuit, 3 mois maximum, obligé de sortir du territoire pour le demander, pas de justificatif (à partir billet pour sortir de l’Oz)
    Tourist Visa 676 : payant, 12 mois maximum, peut se demander depuis l’Australie normalement, justificatifs financiers obligatoires si tu le demandes pour +6 mois
    Après personne ne peut te garantir l’obtention d’un visa, comme toujours c’est le bureau d’immigration qui décide !

    #119534
    skylinece
    Membre

    super! merci pour cette réponse!!
    et dernière question, après le 2e WHV, on a combien de tps pour quitter le territoire? (je suis rentrée en OZ un 2 nov, ça veut dire kil fo ke je sorte le 2 nov maxi ou j’ai un délai pour quitter le territoire?)
    merci!
    celine

    #119533
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Le WHV est valable 1 an. Donc si tu es arrivée le 2 novembre 2010, tu dois partir le 2 novembre 2011 au plus tard.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles