20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Tour de l’Australie en vélo Mars-Avril 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Tour de l’Australie en vélo Mars-Avril 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9709
    coralie-skydive
    Participant

    Bonjour à tous les ex Australiens, Australiens et futurs Australiens,

    Cela fait 1 an que je suis à fond sur ce voyage , je compte en effet faire le tour de l’Australie en vélo voir en vélo couché pour pallier aux conditions climatiques parfois difficiles… de plus durant ce périple je compte aller voir tous les merveilles de ce pays mais aussi m’arrêter par-ci par-là afin de renflouer un peu les comptes …

    Voilà si quelqu’un est partant , mec ou fille, je cherche un compagnon de route !

    Amicalement

    coralie

    #100603
    savoybien
    Membre

    Salut.

    J’ai pour projet de venir en australie en janvier 2013, pour en faire le tour en vélo ! Je pensais commencer par la Tasmanie puis faire le tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
    Je pars sur la base d’un an voir plus, si possible selon le travail trouvé sur place. Pour ma part je ne recherche pas particulièrement quelqu’un pour voyager car ce n’est que tout seul que l’on est vraiment libre, mais pour faire un bout de route ce serait sympa quand même !

    Je te laisse mon mail si tu veux qu’on en discute : madd73@hotmail.fr

    Sylvain.

    #100604
    Bonkers5
    Participant

    Hello!
    Vous en êtes où dans vos projets?
    Dans quelques jours mon vélo sera fin prêt et je compte faire le tour de l’australie, enfin si tout se passe bien 🙂 Je partirai bientot d’Adélaïde, là où je suis pour le moment, pour Melbourne en passant par la great ocean road puis faire les blues moutains, Sydney, Cairns et puis là soit je monte sur Darwin et je continue sur la côte jusque Perth ou soit je passe par Alice Spring, Espèrance et pour finir à Perth.
    Je suis plutôt dans l’optique de Sylvain, voyager seul c’est la liberté mais être accompagné sur une partie du trajet peut-être bien sympa aussi 🙂 Donc voilà si vous êtes dans le coin quand je passerai par ces villes dites moi quoi 😉
    Ciao, Antoine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles