18.9 C
Sydney
19 avril 2024

tour d’australie fin 2010….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30162
    coucouati
    Participant

    hello!

    je sais que je m’y prends super à l’avance mais j’aimerais partir pour le pays des kangourous plutot en fin d’année, octobre-novembre…histoire de mettre des sous de coté…

    ce trip me tient vraiment à coeur mais rien de tel qu’un peu de compagnie pour le vivre à fond…ça serait cool d’etre un petit gang..

    je m’appelle claire, j’ai 29 ans, j’aimerais vraiment faire le tour de l’australie, pourquoi pas en van, avec des arrets fruits picking etc de temps en temps pour renflouer un peu les caisses…….

    n’hésitez pas si vous êtes interressés ou si vous avez des bons plans et des astuces pour les frenchy fraichement débarqués….

    ciao ciao….

    #170796
    lavi
    Membre

    coucou,

    moi aussi je me prépare à partir fin 2010 en prenant une pause carrière. Partir non-accompagnée me fait un peu peur mais en lisant ce forum, on ne reste jamais seule très longtemps. Mais pourquoi pas faire un petit bout de chemin avec des personnes qu’on aurait rencontré avant.

    Je m’appelle Lavinia, j’ai aussi 29 ans, vivant en Belgique et les longues distances pour des déplacements ne me freinent pas. N’hesite pas a me faire signe si tu partages le même projet de partir découvrir ce monde « down under ».

    Une frenchie vivant déjà à l’étranger

    ciao

    #170797
    coucouati
    Participant

    coucou lavinia…

    je suis heureuse de voir d’autres filles avec le même projet que moi …….le truc c’est que j’ai quitté la france depuis plus d’un an et que je vis actuellement sur montréal….

    donc coté grande distance en effet on est servie….par contre je peux toujours te laisser mon e mail si tu veux …..
    faut juste compter 6h de décalage en moins pour moi ici…

    bombaybeach@msn.com

    n’hésite pas

    à bientôt peut etre

    claire

    #170798
    lavi
    Membre

    Salut Claire,

    Ahh oui Montréal me semble un peu loin pour boire un verre….

    Heureusement que la technologie est passée par là et que les mails existent. voici le mien pour échanger nos divers projets et pourquoi pas se retrouver en Australie pour faire un bout de chemin ensemble.

    lavwhite@hotmail.com

    A bientôt sur le net pour réaliser nos rêves,

    lavi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles