17.8 C
Sydney
2 mai 2024

Tite question

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68998
    Gigi8
    Membre

    Coucou a tous !

    Je pars le 28 dec et je vais au Gdays du 4 dec, est ce kil y en d autres qui partent dans ces eaux la ? On peut etre se donner rendez vous ?!
    Bon sinon question pratique pour les « Oziens », j’aimerais bosser dans un bar a Melbourne pour les 2 permiers mois, et j ai une copine qui m a dit kil me fallait un diplome, c vrai ca ? 🙄

    A bientot j espere 😀

    #314095
    bernisa
    Participant

    non, pas de diplome, juste une bonne dose de bonne humeur, le sourire, l’anglais maitrisé et une overdose d’énergie. :boxeur

    bienvenue à toi le 4 au g’day, tu rencontreras sans doute des gens qui partent à la même date que toi.

    à bientôt 🙂

    #314096
    Kate09
    Membre
    Gigi8 wrote:
    Bon sinon question pratique pour les « Oziens », j’aimerais bosser dans un bar a Melbourne pour les 2 permiers mois, et j ai une copine qui m a dit kil me fallait un diplome, c vrai ca ? 🙄

    On a besoin aussi de certificat pour le ‘serving of alcohol’
    voir cette post recente qui explique bien:
    what can do ce long weekend?island,city,out,party,alone same

    Kate

    #314097
    Dr Ch
    Membre

    Salut 🙂 gigi8

    Ca depend vraiment ou tu bosse…en regle general ne te demande pas de certificat ou de diplome….

    licence 4….a savoir connaitre un peu les boissons que tu sers mais ca generalement tu te familiarise assez rapidement sur place…
    no worries….
    Neanmoins comme dis kate ca depend des bars….si c est un bar a cocktail ou un truc bien specifique…il doit surement falloir une connaissance sur les alcool etc…
    mais pas d souci…..je suis certain que tu trouvera! 🙂

    #314098
    babycircus
    Participant

    Coucou
    ben moi je pars le 8 janvier je serai a sydney si qqun y est, ça ferait plais de s’y retrouver
    bisous à tous

    #314099

    J’ai un peu près un projet similaire et j’ai souvent entendu parlé de ce fameux diplome..

    J’avoue que je me tate à le passer. Mais bon nous verrons bien sur place 🙂

    #314100
    effisk
    Participant

    Je crois qu’il est devenu obligatoire pour la plupart des grandes villes maintenant. Dans les bars qui servent de l’alcool.

    Me souviens plus où j’ai vu l’info.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles