22.1 C
Sydney
16 avril 2024

tente 2 secondes !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #63124

    salut a tous, voila je voulais savoir si il y avait des decathlon en oz, parce que je voudrais bien me prendre une tente 2secondes bien pratique, mais bon vu comme c’ est encombrent je prefere l’ acheter sur place plutot qu’ en france…

    #289450
    Tony69
    Membre

    Non, desole, pas de Decathon en Australie… Je ne crois pas avoir vu non plus l’equivalent de tentes 2 secondes.

    #289451

    ok je te remerci de ta reponse

    #289452
    Slyman
    Membre

    Salut Gangsta, tu as plusieures grandes enseignes de sport comme par exemple REBEL SPORT, qui n’est pas trop chere. Sinon essaie aussi les Army Disposals, y en a dans toutes les villes et meme dans les bleds genre « tres chasse, tres pêche »!

    #289453

    et ils font des tentes qui ont le meme concept que décathlon qui ce déplie et op tu peux direct rentrer dedans ?

    faut dire c’ est bien pratique, ya que cette tente qu’ on arrive a monter en pleine nuit quand on est bourré
    et puis quand il pleut, op tu l’ ouvre et tu rentre dedans vite fait et voila elle est pas toute mouillé…

    #289454
    Nico.
    Membre

    C’est vrai que ça peut être pratique ce genre de tente, mais si vous n’avez pas de caisse, vous allez galérer pour la trimbaler. Même avec un sac-à-dos bien large. Pourquoi ne pas regarder pour une p’tite tente « normale » ? Il existe du bon matos aujourd’hui. Il vous suffira simplement de la monter avant d’aller siffler vos bières… Il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de faire l’achat d’une galette pareille.

    #289455
    Peter
    Membre

    L’année derniere j’en ai cherché et j’en ai pas trouvé. Je parle de tente et pas d’or. 🙂

    #289456
    Slyman
    Membre

    GANGSTA: je ne peux pas te dire si chez Rebel Sport ils ont des tentes « 2 sec » mais en tout cas il est clair comme Nico. que si vous etes sans bagnole, vous allez galerer a la transporter. ca a beau pas etre lourd, mais c’est tres tres encombrant, et en Backpack c’est pas top.

    Ensuite effectivement, tu peux te trouver sur place (en Oz) une tente « classique » pas trop lourde mais ca rajoute toujours un peu de volume mais bon!! Une tente c’est bien utile! Parole de backpacker!!!

    #289457

    ok merci pour ces renseignement, je pense que je vais attendre d’ etre sur place et de voir si on en a vraiment l’ utilité parce qu’ on sera en van…
    mais il est clair que je me trimbale pas une tente 2sec a l’ aeroport et tout ça va etre trop galere donc si ça existe pas sur place ben je ferai avec une traditionelle ou sans !!

    #289459
    klrangel06
    Membre

    je remet au gout du jour le topic parce que nous partons pour 1an en Australie et on va acheter un van mais étant 3 je ne pense pas que ts les soir on va se coller et dormir ts ensemble ! (surtout qu’on est un couple ds le lot donc intimité oblige !) donc on pensez acheter la tente 2sec parce que en 1an il y en aura des nuits !! et remonter et démonter la tente çà va souler….donc il nous faut absolument cette tente mais elle est extrêmement encombrante et puis a mon avis se sera taxé à l’aéroport…combien j’en sais rien…mais vraiment on ne peut pas trouver ces tentes sur place???

    #289460

    Génération de feignants, vous allez monter une tente épicétou !

    #289461
    aussie06
    Participant
    #289458

    Allez, je suis sympa, quand on tape « 2 seconds tent » sur google.com.au, ce que vous avez fait je n’en doute pas :

    http://www.wildearth.com.au/person-speedy%C3%82%C2%AE-original-second-popup-tent-p-573.html

    #289462
    Toruk_Macto
    Membre

    Slt
    non il n’y à pas de tente 2sec en Oz mais oubli l’idée de te la trimbaler depuis paris ou autre
    les petites tentes toute simples se monte en 5 minutes!
    Et bourré pas trop la gueule vous pouvez le faire en france ça les amis 😉
    see you

    #289463
    frozie
    Membre

    salut

    moi j ai une tente, je l ai utilisee une fois. 🙂
    Elle se monte en 2 sec….
    Je vais bientot rentrer en France dc j en ai plus besoin………
    je l ai achetee 35dol, je l a revends 30dol.
    si interesser , appeler le 0405721467
    Cheers.
    (je suis a Sydney)

    #289464
    klrangel06
    Membre

    ok ok donc si apparemment la tente 2sec existe bon elle est un peu plus cher qu’en france mais çà pourrai se trouver.

    Après j’étais fixer sur cette tente car mon dernier camping remonte à plus de dix ans et j’en ai le souvenir tous ces ptis bambou en enfiler dans les bon emplacements et en pleins de petits morceaux lol donc en effet çà à surement évoluer mais qd mm je trouver la tente 2sec revolutonaire !

    merci pour toutes vos réponses en tout cas çà m’a bien servi !

    #289465
    a.juli3n
    Participant

    On en trouve pas en OZ car avec cette chaleur elles cassent tout simplement, j’en cherchais aussi et c’est un vendeur qui ma dit ça. D’ailleur j’en ai cassé une normale avec ce soleil, les branches petent !

    #289466
    djphil
    Participant

    une tente 2 places type dome se monte à moins de 5min pas besoin de la 2secondes!

    #289467
    malvy
    Participant

    bien sure qu`il y en a en oz.bon elles sont beaucoup plus chere qu`en france mais elles sont mieux.
    tu vas chez BCF ou ANACONDA et voila.
    et je suis daccord bien pratique pour toutes les nuits quand on est en 4*4 ou van.
    130dol environs
    un conseil:pour le materiel de camping il faut se taper des aller retour chez KMART BIGW BCF pour voir les prix,car ici c`est chere

    #289468
    klrangel06
    Membre

    mmh mmmmh les avis sont partagés quand même 😆

    deux sec pas besoin , si c’est bien je sais pas quoi faiiiiire lol en tout cas se qui à l’air sûr c’est que prendre le matos avant c’est très compliquer donc déjà je pense que l’on va acheter sur place!

    A ouais carrément les tentes pètes a cause de la chaleur??? ouaaa je me serais jamais posé la question ! 😮

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles