15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Telephonie mobile

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #36793
    nailbo66
    Membre

    Bonjour à tous?
    Quelqu’un est au jus au niveau des offres de mobiles ou connais une page web qui relate les difrences entre FR et OZ?¿?¿

    Je pars pdt un an. Je pense prendre un contrat d’un an avec vodafone.au

    Vodafone Contrat Cap… Un doute… chaque moi on doit payer par exemple 69$ (ofre actuelle sur la page web pr un i phone) et on dispose d’un credit de 400$ au moi… comprend pa trop…

    Mercisi ya du monde informé!

    Adeu!!!

    Fred

    #191681
    arthur313
    Participant

    je crois que si on part avec un WHV on peut pas prendre d’engagement de 24 mois enfin il me semble. après pars-tu avec un WHV si oui je pense pas que tu pourras le prendre vaut mieu opter pour une carte prépayé

    #191682
    popojo
    Membre

    oui les preyayé 🙂 avec vodafoone par exemple tu paye 29 $ est tu as 150 $ dollars de crédit, t’as d’autre tarif… la sim coute 2 $ chez woolies sachant que t’as 10 % si t’achetes chez woolies ^^

    t’es 69 $ —-> 400$ je crois que c’est le palier max , mais perso avec 29$ tu peut tel 1h sur des portable en france

    #191683
    Math38
    Membre

    Je squatte le topic tiens !

    Est ce qu’on peut également trouver des téléphones portables pas trop cher chez « woolies » ? Si oui c’est où ? : D

    Sinon, après lui avoir demandé une SIM card vodafone, un vendeur m’a proposé une offre « lebara mobile » avec des prix à la minute qui semblait pas dégueux mais la SIM card n’était apparemment pas compatible avec mon téléphone, à la surprise du vendeur, qui a alors voulue me refourguer un téléphone bien moisie pour 69$…

    Est ce que lebara c’est pareil que vodafone, est ce que cette offre est bien ?

    Si vous pouvez m’éclairer de ce côté… déjà qu’en France je suis une vraie bille en ce qui concerne les portables alors je prends tous les conseils 😆

    #191684
    Steuve
    Membre

    sujet deja traite plusieurs fois
    des blogs qui recense des comparatifs des operateurs aussie.

    google.com est ton ami
    google.com.au est ton ami aussie

    suffit de taper vodafone ou autre

    ou une fois sur place aller te renseigner en boutique

    #191685
    Moroch
    Membre
    Math38 wrote:

    Sinon, après lui avoir demandé une SIM card vodafone, un vendeur m’a proposé une offre « lebara mobile » avec des prix à la minute qui semblait pas dégueux mais la SIM card n’était apparemment pas compatible avec mon téléphone, à la surprise du vendeur, qui a alors voulue me refourguer un téléphone bien moisie pour 69$……

    Ton portable doit surement être sim-locké chez ton ancien opérateur.

    #191686
    Math38
    Membre
    Moroch wrote:
    Ton portable doit surement être sim-locké chez ton ancien opérateur.

    Non justement je l’ai débloqué avant de partir ^^

    #191687
    saymoon1
    Membre

    le meilleure moyen c de prendre des cartes prepaid comme il appel ca ici, moi g payer mon portable qd je lai achter avec deja 150 dol de credit, peut etre 80 dol, bn certe g pri le portable de base, et apres ta juste a achter des carte prepayees, moi je prend celle a 29 dol, et ta 150 dol de credit dessus!! frcht la communication en oz c pa ce kil coute le plu cher….tu peu mm acheter des carte de telephont pour 10 dol et tu a 500 minutes dessus, pour appeler dune cabine tél…tu doi juste mettre de largent ds la cabine!!!frcht ca vaut tro le cou pour appeler en france!!voila pr les infos

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles