15.3 C
Sydney
28 avril 2024

Tax File Number

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62794
    Quintoux
    Membre

    Bonjour,
    Je voudrai avoir un peu plus d’infos sur le TFN. Je suis déja allé voir sur le Wikioz pour avoir un peu plus d’infos mais j’avais une question :

    Etant données que l’on doit allez dans un bureau d’immigration pour faire valider sont WHV pour pouvoir bosser, est-ce qu’il est nécessaire de faire une demande pour avoir le TFN ou est-ce qu’il est données automatiquement ?

    Et je voudrai juste une petite précision, s’agit-il uniquement des Tax liées au travail (charge sociale que l’on récupère) ou y a t’il dautre tax que l’on peut récupérer? si oui qu’elle papier faut-il conserver?*

    Merci d’avance à ceux qui m’éclairerons! 🙂

    #287555
    kykyboss
    Membre

    Non c est pas fait automatique, c est une autre bureau, avec la feuille a remplir

    Tout recuper une partit des taxe que tu paye, et ta retraite

    si tu veut recuper les taxe sur des bien que tu achete sur place que une autre precudure a voir avec les douanes

    #287556
    Tetram
    Membre
    kykyboss wrote:
    si tu veut recuper les taxe sur des bien que tu achete sur place que une autre precudure a voir avec les douanes

    Valable uniquement pour les biens achetés un mois avant ton départ du pays, et dépassant un certain montant (300$ dans un même magasin) si je ne m’abuse…

    #287557
    Quintoux
    Membre

    Merci les gas pour les infos

    Au fait spéciale merci à kykyboss pour ton carnet je l’ai lu il y a un mois et ces lui qui ma décidé de partir. et surtout merci pour la DISC Method je l’expérimenterai des mon arivée.

    Salut et si d’autre infos sur le TFN. n’hésitez pas à les rajouté il y a peut de post prévu a ce sujet
    🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles