16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Tatouage

  • Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lartiste, le il y a 17 années.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #62816
    saintguy59
    Membre

    Hi, tous le monde voila j aimerais grandement me faire un petit tatouage ( sur le bras 🙂 ) et je voudrais avoir si quelq un ne connaitrait pas une bonne adresse sur Sydney ?? Parce que je n ai pas trop envie de faire sa dans un truc a l arrache…
    Et aussi si vous savez un peu les tarifs d ici ??
    see you soon

    #287672
    brune
    Participant

    salut!
    pour un tatouage de environ 10/15 cm sur 5, (1h de travail)
    150$

    mais desole pour les bons plans a Sydney…c’etait a Melbourne!!! (je peux te refiler l’adresse- excellente- si tu veux)

    brune

    #287673

    hum 🙁 moi qui voulais me faire un rat dans le bas du dos avec la queue qui s’enroule autour de ma cuisse, j’ose meme pas faire le devis :-/

    #287674
    elisou
    Membre

    moi j’veux bien l’adresse sur Melbourne
    merci

    #287675
    saintguy59
    Membre

    bah ecoute oui tu peu tjs me doner l adresse sur melbourne jve suremen y passer durant le sejour… 🙂

    #287676
    brune
    Participant

    a l’epoque (il y a 2 ans), la tatoueuse etait une « kiwi » (NZ) prenommee Rikki. tres professionnelle et adorable.
    l’adresse est « Voodoo tatoo » a St Kilda, 27 Carlisle St.
    03 95939066

    bon Tat’!

    Brune

    #287677
    elisou
    Membre

    merci tout plein

    #287678
    saintguy59
    Membre

    Merci Brune tu assure a mort…. 🙂

    #287679
    saintguy59
    Membre

    et ya vrt personne qui sait alors pour sydney??
    Vous allez pas me dire qu avec le nombre de membre y en a pas un qui c est fait un tatouage a Sydney??

    #287680
    jeston
    Membre

    Salut,

    j ai fait pas mal de studios de tattoo a Sydney et j ai un peu cause avec les mecs.

    https://www.yellowpages.com.au/

    – Tony Cohen : old school de la mort (deconseille car cher et pas terrible surtout si c est pour une petite piece)

    – Illustated Man : pareil qu au dessus, c est les memes mecs

    – Bills Customs Tattoo : fortement deconseille, l hygiene me parrait douteuse a la vue de la proprete du studio, de plus Bill sait vraiment pas dessinner (ni vraiment tatouer). Dans le meilleur des cas, demander Brett ou Ivana.

    – Inner vision tattoo : Semble etre beaucoup plus haut de gamme, uniquement sur rendez vous excepte WE, uniquement du sur mesure. A mon avis plus cher et mieux bien que pas visite.

    – Manly Tattooing : Semble correct, un pote s est fait faire un truc la, ca rends bien et pas trop cher.

    – Level 2 Tattoo : Tatoueurs tres sympa, serieux, bon boulot. Le seul hic, pas de separation entre la « salle d attente » et la zone de tavail.

    Bref, je te conseillerais d aller voir a Inner Vision si t as du ble, sinon Manly Tattooing ou Level 2.

    Sinon, je ne sais pas si tu as deja un tatouage ou pas, mais n oublie pas ceci. La beaute de ton tatouage dependra aussi des soins que tu lui apportera pendant la periode de guerison. Evite absolument les baignades et le soleil pendant au moins 2 semaines.

    A+, Thomas

    #287681
    Sebz347
    Membre

    Toutes les maisons sitées vendent t’elles aussi des piercing pour la levre ? merci

    #287682
    Greg Farewel
    Membre

    Ok, mon adresse n’est pas à Sydney mais si ça interesse certain(e)s, il y a un EXCELLENT (oui, vraiment formidable) salon de tatouage/piercing à Brisbane. C’est en haut de Boundary Street, à West End, juste avant le Nandos.
    C’est clean, super pro et le staff est plus qu’adorable (et très joli…enfin, si on aime le genre suicide girls).
    Les prix sont honnetes mais on peut trouver moins cher peut-etre ailleurs. Toujours est-il que pour un tatouage, autant mettre le prix pour avoir quelque chose de bien fait et de beau plutot qu’une merde baveuse et qui colle à la peau pour la vie.

    #287683
    elisou
    Membre

    question a thomas, t’as les adresses plus precisement des studios que tu as cites ? pas les tout pourris sans hygiene, les autres 😛
    merci !

    #287684
    jeston
    Membre

    Manly Tattooing
    Shop 4/ 18 Whistler St Manly NSW 2095
    ph: (02) 9977 4145

    Level 2 Tattoo : j ai pas l adresse, mais c est facile a trouver. C est au croisement de George Street et Liverpool Street, sur Liverpool. Une enseigne jaune et noire pres d un truc d accupuncture (tiens donc?)
    A cote du hungry jacks.

    Inner Vision Tattoo :
    http://www.innervisiontattoo.com.au

    #287685
    elisou
    Membre

    y’a aussi kaleidoscope a bondi
    mais je suis passe devant juste, je sais pas ce que ca vaut

    #287686
    Sebz347
    Membre

    et sur melboune vous avez des adresses ?

    #287687
    babou51
    Participant

    hello,
    moi je viens juste de me faire tatouée ce week end chez Inner Vision tattoo sur crown street, et franchement je recommande car c’est l un des meilleurs sur sydney mais c’est aussi super propre, hygiene nickel… et en plus a a fin il te donne une feuille recto verso pour l apres soin vraiment bien détaillée…
    enfin voilà, le dimanche c’est sans rdv ca ouvre à 11h mais venez avant, vers 10h30 car c’est la politique du premier arrivé..
    voilà
    bon tattoo
    PS: je me suis fais tatouer une etoile donc ca m a couté 100$

    #287688
    jeston
    Membre

    melboure … Trevor Mac Stay !

    #287689
    lartiste
    Membre

    Ouais bah moi je suis alle me renseigner hier pour un tatoo au kaleidoscope sur bondi beach et je sais pas si ce sont les prix ou s’il m’a vu venir mais il me demande 280 $ pour un tatoo de 12 sur 12… un tatoo vraiment simple…

    Je reflechi… mais je pense aller voir ailleurs.
    Votre avis ?

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles