17.2 C
Sydney
16 avril 2024

TASMANIE DU 23-12 AU 3-01

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43046
    noeboune
    Membre

    Salut à tous,
    Nous sommes 3 à débarquer en Tasmanie pour 15 jours alors si quelqu’un est dans le coin et à envie de voyager avec nous ou simplement boire un verre à Hobart ou encore mieux se retrouver pour le nouvel an dans les bars d’hobart alors tu es le bienvenu…. 😉

    On arrive le 20 à Sydney on y reste 3 jours et ensuite la tasmanie….

    Biz biz et à bientôt
    noemie

    #210377
    chamallow
    Participant

    Ecoute, je suis en Tassie depuis 1 mois maintenant et la je squatte chez un pote a Hobart mais je me casse demain, j’ai peut etre trouve un boulot sur Coles Bay a 200km.

    Vous pouvez ceuillir les cerises en ce moment, ca va commencer la 🙂

    Juste une petite remarque, les bars d’Hobart c’est terrible tu vois 😀
    Je vous conseille le Falls Festival a Marion Bay (1h au sud d’Hobart), tres gros festival, un peux cher pour 3 jours (150$) mais tout le monde en parle ici 🙂

    Amusez vous bien et preparez les vetements chauds, il fait tres chaud ici 😀

    #210378
    EmilieV
    Membre

    salut noemie!

    c’est cool, je viens juste d’envoyer un post pour trouver du monde avec qui passer le jour de l’an!
    je suis fille au pair et je viens sur Hobart une dizaine de jour avec la famille, je pense etre libre certaines soirees, ca serait cool de bouger.

    Il parait qu’Hobart, c’est vriament petit mais doit bien y avoir moyen de faire la fete!

    tenez moi au courant si vous etes toujours la-bas.

    mon numero ou cas ou: 04 58 110 913.

    a bientot!
    Emilie

    #210379
    noeboune
    Membre

    Cool, j’en prends note et qui c’est peut-être qu’on se voit pour la nouvelle année….

    Départ demain pour nous on passe d’abord 3 jours à Sydney…

    Biz biz
    Noemie

    #210380
    Quokka
    Membre

    Salut Noemie, je suis arrive a Launceston hier et je reste en Tasmanie jusqu’au 3janvier. Ca n’a pas l’air hyper facile pr rencontrer des gens avec qui voyager ici, dc ca m’interesserais pas mal de pouvoir vous joindre ds votre trip. Est-ce que vous comptez louer une voiture la-bas?
    Mon numero: 0431 824 290

    @ bientot,
    Florent

    ps: vous arrivez a Hobart c’est ca? Ds ce cas je peux prendre un bus et vs rejoindre la-bas, ca serait plus facile…

    #210381
    noeboune
    Membre

    Salut florent,

    Nous sommes arrive aujourd`hui a Sydney on arrive a Hobart le 23, on a deja un logement du moins jusqu`au 25 et apres oui on aimerait bien louer une voiture ou un camping car je prends note de ton numero et des qu`on arrive on t`appelle>

    A bientot
    Noemie

    #210382
    noeboune
    Membre

    Salut flo,

    J`ai essaye de te joindre mais je tombe sur ton repondeur… je crois meme hier soir t`avoir laisse un message (pas tres interessant), on ne trouve pas de camping car donc on va voir pour faire un tour organise ou bien par bus ou stop, on voit ca… nous sommes a hobart mais partons normalement demain, si tu veux nous rejoindre aujourd`hui nous sommes au City center backpackers collins street…

    je vais reessaye de te joindre plus tard dans l`apres midi.

    See you, noemie

    #210383
    Quokka
    Membre

    Slt Noemie,
    dsl je viens juste d’arriver sur Hobart et je n’avais pas de reception avant. Impossible de te contacter par tel car je n’ai pas ton numero!
    N’hesites pas a me rappeler sur mon portable. Je pense grimper au nord le long de la cote Est incessement ss peu.
    @+

    Florent

    ps: je suis egalement au city central baclpacker…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles