13.2 C
Sydney
27 avril 2024

tasmanie du 10 au 16 decembre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44035
    catherine.b
    Participant

    Bonjour!

    Je serai en Tasmanie du 10 decembre au 16 decembre et je chercherai des gens qui seraient motives pour faire avec moi un tour de la Tasmanie, ou juste des etapes!!

    Je suis actuellement sur Sydney, ou je fais un satge…

    N’hesitez pas a me contacter, au 0406136827

    Catherine

    #213621
    clarence84
    Participant

    Hello,

    j’arrive le 11 décembre avec éventuellement une ou deux amies et j’ai envie de faire le tour de la Tasmanie. J’y reste par contre jusqu’au 23 décembre donc j’ai un peu plus de temps. Je pensais louer une voiture et dormir dedans ou prendre une tente. Je suis plus pleine nature, rando, escalade (si possible) que trainer en ville.
    Bon courage pour le trip et à bientôt peut-etre.

    Guillaume

    #213622
    catherine.b
    Participant

    Desolee de repondre si tard… mais je suis tres motivee par ton programme, c’est exactement ce que je comptais faire..

    Donc si il reste une place dans la voiture je suis partante!!
    Je ne sais pas ou tu es en ce moment, mais moi je suis sur Sydney, et ce serait pas mal si on pouvait prendre un cafe tous ensemble, histoire de…

    Voici mon mail perso: bernhart_cat@yahoo.fr

    A bientot!!

    #213623
    lisa1
    Membre

    😀
    Salut les filles moi je pars surement demain matin direction Tazmania avec aaLEX UNE FILLE QUE J AI RENCONTRE SUR aDELAIDE ON SE FAIT TOUTE LA COTE PIS ON ATTERRIRAS VERS bURNNIE I GUESS, SI VOUS ALLEZ FAIRE DE L ESCALADE MOI CA ME BRANCHE UN MAX J AI EMMENE MES CHAUSSONS! nOIUS IL FAUT QU ON TRAVAIL POUR CE REFAIRE UNE CANNIOTTE MAIS CA SERAI BIEN DE SE RENCONTRER
    !!! vOICIS MON NUMBER 0404454543 N HESITEZ PAS….
    bONNE JOURNEE

    #213624
    clarence84
    Participant

    salut,

    en fait moi c’est Guillaume ça t’aidera lisa à te donner une idée de mon genre 🙂
    Moi je veux bien faire une sortie grimpe, mais je me suis pas encore renseigné sur ce qu’il est possible de faire ou non, où chopper le matos, etc… il y a la fameuse grande voir sur l’obélisque mais je sais pas combien ça côte… Bref à voir !
    On se tient au courant pour la suite
    Bon trip, bon courage pour la cueillette des cerises qui paie très bien apparement
    Guillaume

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles