17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Tasmanie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32662

    Bonjour a tous,

    Je compte debarquer en Australie au debut du mois de Janvier. Je souhaiterai me rendre immediatement en Tasmanie pour une dizaine de jours afin de visiter cet ile.
    Je me demandais donc par rapport a cela quelques choses…
    Tout d’abord est ce que certains d’entre vous ont tente l’experience tasmanienne auparavant et auraient des choses a conseiller ou deconseiller jusement.
    Deuxiemement si des personnes sont interessees a se joindre a moi je serai ravi, plus on est de fous plus on rit…

    Merci de vos avis,
    Cedric

    #178127
    titi8321
    Membre

    slt je m’appel Andy. Je suis en australie pour le moment et je compte dessendre en Tasmanie Du 19 decembre jusque fin Janvier. Alors pourquoi pas s’y rencontré. Comme tu le dit plus on est de fou plus on rit^^.

    #178128
    Dotten44
    Membre

    Salut à vous deux,

    moi aussi je compte aller en Tasmanie fin décembre- janvier, mais encore faut il que je trouve l’argent pour financer le trip…j’arrive à Sydney le 23 novembre et si d’ici là je trouve la somme nécessaire, on peut se recontacter.

    #178129
    marcos44
    Membre

    Salut,

    J’mappelles Marc et je suis actuellement sur Sydney, je vais prochainement descendre sur Melbourne pour ensuite faire la tasmanie qui m’attire particulierement. Tenez moi au courant si vous etes toujours a la recherche d’autres personnes, ca peut m’interesser
    Ciao

    #178130

    Bonjour a tous,

    Bon je vois qu’il y aurait du monde motive pour se faire une petite viree en Tasmanie. Pour ma part je partirai bien une dizaine de jour avec pour objectif de faire de la rando mais aussi visiter l’ile en louant pourquoi pas une voiture pour cela…
    Je pense que je vais prendre mon avion le 9 ou le 10 janvier depuis Melbourne jusque Hobart.

    Cedric

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles