18 C
Sydney
19 avril 2024

Sydney : Vends Mitshubishi Magma, Rego Dec 2010, exclt etat

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Sydney : Vends Mitshubishi Magma, Rego Dec 2010, exclt etat

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #30318
    Cefyl
    Participant

    Bonjour,
    Nous vendons notre voiture car fin du road des lundi 18 janvier sur Sydney.
    La voiture est une mithsubishi magma de 1996, 330000km, excellent etat. En detail
    – carrosserie OK et interieur clean
    – vitre electrique, clim, lecteur cd, mp3 et K7
    – boite auto (magique pour les longs trajets)
    – essence
    – REGO DEC 2010 tres important
    – entierement revise pour la rego il y a un mois
    – pneu avant 5000km, arriere 10000km
    – starter neuf, cardan neuf, amortisseur avant neuf… afin tout ce qui est piece d usure, facture a l appui
    – moteur propre
    – repond a toutes questions

    Avec la voiture le matos du voyageur :
    – toutes les cartes d australie
    – 2 tentes
    – 2 matelas gonflables avec la pompe
    – 4 sacs de couchages et les oreillers
    – Une cle 3G pour internet n’importe ou… (prepayer, comme pour les cartes de telephones)
    – un peu de vaiselle et petites merdes bien pratiques
    – le rechaud

    Voila tout à mon avis…. enfin si j ai oublie quoi que je repond aux questions au 0 410 352 441 ou 0 410 362 259, par mail ou ici meme
    Enfin le prix : 3800$$$$$
    A bientot
    JD & Alex

    #171120
    Cefyl
    Participant

    ERREUR DE FRAPPE SUR LE PRIX C’est $3500, photo par mail et dispo peut etre meme ce week end si besoin est…

    #171121

    Salut!
    nous arrivons le 17 janvier à sydney, et acheter un véhicule me parait plus economique d’en louer un… alors pourquoi pa sjeter un oeil au votre!
    Amicalement

    #171122
    Cefyl
    Participant

    Pas de souci, surtout si vous envisagez un road trip…. Le meix et peut etre de m appeller qd vous etes disponible
    Bon voyage….

    #171123
    PierreOupa
    Membre

    Salut a toi !
    Je suis pour le moment a Pemberton en woophing, mais rentre bientot sur Perth.
    Je dispose d’une Mitsubishi Magna StationWagon (break) de 1995, avec seulement 185.000km au compteur !
    Mon but etait de la garder jusqu’a la fin de mon trip car un voyage avec mon frere est prevu, mais on a prevu de louer un van tout equipe finalement … Elle m’aura donc tres bien servi a aller au boulot pendant plus de 3 mois et actuellement parcourir le sud de la Western Australia ! J’y ai regulierement dormi a l’arriere durant mon roadtrip, c’est confortable et pratique pour 1 personne, et j’ai une tente et tout le matos pour 2 personnes !

    economique (650km par plein)
    boite automatique
    climatisation
    registration jusqu’en octobre 2010
    service (controle technique) effectue en decembre 2009 : cardans neufs, 4 nouveaux pneus second-hand, freins, bougies, niveaux, etc …
    systeme audio flambant neuf (lecteur cd/radio/mp3+2 enceintes HQ) pour chanter sur la route
    filet tendu au plafond pour ranger des vetements/couvertures/duvets
    rideaux
    1 tente 2 places
    2 chaises de camping pliables
    2 tapis de sol, 1 matelas autogonflable, 3 oreillers
    1 duvet et 1 couverture
    2 camping-gaz avec 3 recharges
    casserole, poele, couverts, assiettes
    … j’en oublie surement, le tout dans de magnifique boites en plastique pour un rangement parfait 😛

    #171124
    caroflo
    Participant

    toujours en vente?

    #171125
    Cefyl
    Participant

    oui toujours en vente…. mon collegue vient d arriver sur Sydney, merci donc d’utiliser le 0 410 362 259…
    De plus j oubliais, il y a 9 mois de mondial assistance encore!!!!!!!!!!!!!!

    #171126
    emeric
    Membre

    salut
    je voulais savoir il y aurait moyen que tu menvoie des photos stp?
    et tu le vend combien deja?
    il est toujours en vente?
    et tu bouge pas de sydney par hasard?
    bye

    #171127
    Cefyl
    Participant

    As tu une adresse mail pour les photos…
    Pour le fait de bouger, cela est possible, selon ou tu es mais le mieux et de contacter mon ami 0 410 362 259 qui gere la vente de la voiture car je ne suis plus en Australie
    Pour le prix $2500
    BYE

    #171128
    emeric
    Membre

    ouai mon adresse mail est emericcurt@live.fr
    je suis a brisbane mais je peux decendre vers nimbin
    et je peu lappeller vers quel heure ton collegue?
    bye

    #171129
    Cefyl
    Participant

    appelle le qd tu veux, y a pas de souci… c’est con on en revient de nimbin…. enfin voit avec lui, si c’est sur pour la voiture, ca peut le faire…
    je t envoie les photos desuite, ms j ai pas de photo detaille, juste l exterieur
    A bientot
    Jd

    #171130
    Brlou
    Participant

    Salut,

    La voiture est toujours en vente ? On est 3 Français sur Sydney à partir en road trip dans un mois, ton annonce nous intéresse fortement.

    Mon mail : Nicolaspelazza@yahoo.fr
    0415144720

    Thanks

    #171131
    Cefyl
    Participant

    Merci de contacter Alex pour la voiture au 0 410 362 259, elle est toujours en vente, mais etant en metropole, difficile de gerer cela à distance, je vous laisse voir avec Alex

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles