17.4 C
Sydney
8 mai 2024

sydney vend ford econovan jaune 3 pl. avec safety certificat

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces sydney vend ford econovan jaune 3 pl. avec safety certificat

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #22561
    cj21
    Participant

    bonjour a tous!!!

    apres avoir fait le tour de l’australie nous devons nous separer de notre van!! c’est un ford econovan jaune avec des road sign kangourou sur le devant!!! c’est un 3 places mais la plupart du temps nous avons voyager a 4 dedans!!

    la registration viens d’etre faite et ai bonne jusken avril 2011! l’assurance au tiers est comprise et il a passer le safety check (controle technique en france, donc controle pneu, freins, etat generale du vehicule….), et les niveaux ont ete faits avec la vidange, jai les certificats!
    le van est propre, le moteur est en bon etat selon les garagistes que j’ai vu, pas de fuite et il ne fait pas de bruits etranges (pas comme certains vans kon peut entendre a 3km a la ronde!), un plein fait au moins 400km, 279500km au compteur (30 000 rien kavec nous!), les vitres sont teintées noires et il y a des rideaux a lavant et a larriere donc bonne intimité, et il a la stereo bien evidemment avec lecteur CD et MP3!! nous en avons pris grand soin et vous pourrez profiter de votre road trip partout en australie!!! 😉

    inclus:
    – un vrai matelas large, bonne nuit garantie!! avec draps, couverture, oreillers, sacs de couchage
    -tente et matelas
    – serviettes
    -table, chaises (3 grandes et 1 petite)
    – tout pour la cuisine: couverts, verres, ouvre-boite, spatules, casserole, poeles, saladier, bols, assiettes, torchons, 2 gas cookers, bouilloire, eponge….
    – caisses pour ranger vos affaires
    – glaciere
    – transfo et multiprise pour recharger telephone, appareil foto, et ordi
    -fil pour brancher le MP3 sur la stereo
    – 1 planche de surf et 2 bodyboards
    – 1 ballon de foot, 1 ballon de volley, raquettes et balles
    – masques, tubas, et palmes
    – bidons pour l’essence et pour l’eau

    voila je crois que c’est a peut pres tou, apre quelque bricoles du genre les produit d’entretiens et de nettoyage du van, un peu d’huile de moteur, désinfectant pour les mains, bougies….

    j’ai essayer de mettre des photos mais les fichiers sont trop lourds…. donc tant pis, mais il vaut le coup d’oeil, les gens kon a rencontrer le trouve cool en jaune!

    tout est en ordre sur le vehicule, vous n’aurez pas de mauvaises surprises!!!
    prix: 5,200 AUD

    contactez moi pour le voir au 04 12 16 57 80
    see you soon guys!!! 🙂

    #146656
    jessiegrd
    Membre

    Bonjour,

    Ton van minterresse, aurais tu des photos a m envoyer par mail : girardjessie@gmail.com

    Merci beaucoup

    #146657
    chnoub
    Participant

    Salut!
    Nous sommes à la recherche d’un van sur sydney, peux tu nous envoyer des photos à cette adresse : jonathan.poulain @ gmail.com ?
    Merci et aussi dans quel état le van est il enregistré?
    see ya

    #146658
    noddles
    Membre

    salut!
    moi aussi je suis egalement interssé, pourrai tu m’envoyer des photos, sur fredvergne33@gmail.com
    je me trouve dans le quartier the rocks, il est ou excatement pour venir le voir sinon.
    tu me me joindre au 0449571439
    SEE YA MATE

    #146659
    magtiti
    Membre

    salut,
    on pourrait etre interessé par ton van mais peut tu nous dire ou a était fait le rego ?

    #146660
    cj21
    Participant

    le rego a ete faite au NSW!

    #146661
    cj21
    Participant

    et oui au fait pour repondre au texto, sur sydney je me trouve souvent vers central ou kings cross, mais je bouge je suis en van!! 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles